Médailles et rubans Seconde Guerre mondiale sont de deux types principaux: les décorations et les médailles de campagne. Décorations, tels que la Médaille d'honneur, sont donnés uniquement à des soldats qui ont exécuté un acte particulièrement courageux, alors que les médailles de campagne sont donnés à tout le personnel de service qui ont servi dans un théâtre particulier de la guerre. En conséquence, les décorations sont beaucoup plus rares que les médailles de campagne. Tant la médaille et le ruban qui l'accompagne peut vous aider à identifier qui est qui.
Étape 1:Regardez la forme de la médaille. Il est rond, ou une autre forme? Toutes les médailles de campagne US de la Seconde Guerre mondiale sont ronds. Si la médaille est une autre forme, il est plus susceptible d'être pour autre chose que de participer à une campagne particulière. Un des médailles les plus distinctifs est le Purple Heart, qui est en forme de coeur, pourpre avec une bordure d'or, et un profil d'or de George Washington dans le centre.
Étape 2:Vérifiez la médaille pour toutes les inscriptions. Toutes les médailles américaines pour les campagnes au cours de la Seconde Guerre mondiale ont le nom de la campagne écrit sur eux. Les trois médailles de campagne sont la campagne américaine, la campagne d'Asie-Pacifique et du Moyen-Orient de la Campagne africaine européenne. Ceux-ci ont été donnés au personnel de service qui avait été en service actif dans ces régions.
Une autre inscription pourrait indiquer que la médaille est une décoration, donnée pour un acte de bravoure. Des exemples incluent la Croix du service distingué, inscrit "Pour Valor," et l'étoile d'or, inscrit "Pour bravoure au combat."
Etape 3:Vérifiez la présence de symboles supplémentaires fixés au ruban. Par exemple, étoiles de bronze attachés au ruban de la médaille européenne de la campagne du Moyen-Orient Afrique indiquent que le militaire a pris part à une campagne spécifique, comme le débarquement en Normandie en Juin et Juillet 1944 et les combats dans les Ardennes en Décembre 1944 et Janvier 1945 . Une flèche porté sur le ruban de la même médaille montre que le militaire a participé à un saut en parachute de combat, un débarquement amphibie ou un atterrissage de planeur combat durant la campagne.
Étape 4:Vérifiez votre médaille et le ruban contre le tableau de l'Institut du site Web de l'héraldique si vous n'êtes toujours pas sûr. Le tableau montre des exemples de toutes les médailles et rubans annexés donnés au personnel de service de la Seconde Guerre mondiale par le gouvernement, avec tous les critères de qualification. Si votre médaille est pas sur ce tableau, vous pourriez avoir besoin d'aide supplémentaire pour l'identifier. L'organisation d'un ancien combattant locale pourrait être en mesure d'aider.