Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir une adresse pour écrire à des gens de service en Irak ou en Afghanistan

Soldats américains servant en Irak et en Afghanistan ont mis leur vie en danger pour protéger leur pays. Les hommes et les femmes qui servent outre-mer manquent sur les jalons de leurs enfants, une vie normale avec leur conjoint et de la sécurité et de confort ou de leurs propres lits la nuit. Souvent, ces hommes et ces femmes sont isolées du monde extérieur et un paquet de soins ou de la lettre, même d'un étranger ou un stylo pal fournit un moment de normalité et de divertissement pour les hommes et les femmes qui ont très peu de cela dans leur vie quotidienne dans le désert.

Instructions

  1. Visitez un site comme militaire Pen Pal, tout soldat ou DoSomething.org. Chaque site fournit des adresses pour les troupes servant à l'étranger. La plupart de ces sites sont des organismes de bienfaisance à fournir un service troupes à l'étranger qui ont pas de membres de la famille en Amérique pour écrire ou recevoir la correspondance de.

  2. Inscrivez-vous sur le site de votre choix. L'inscription vous permet d'accéder aux informations de contact pour les soldats à l'étranger. La plupart de ces sites fournissent une adresse dans un établissement général Irak ou en Afghanistan plutôt qu'à une personne spécifique. Fournir vos informations de contact dans votre lettre permettra à votre nouveau copain stylo pour vous contacter directement, ce qui signifie que vous serez en mesure de lui adresser directement une fois que vous avez reçu une lettre de rappel.



  3. Choisissez un emplacement à l'étranger où vous souhaitez envoyer votre lettre à un soldat. Si vous utilisez DoSomething.org il vous suffit d'écrire une lettre à un soldat et postez votre courrier à:

    A Million Merci




    c / o DoSomething.org

    17853 Santiago Blvd. # 107-355

    Villa Park, CA 92861

    Votre lettre est envoyée par la poste à un soldat servant à l'étranger pour vous.

» » » » Comment obtenir une adresse pour écrire à des gens de service en Irak ou en Afghanistan