Pendant la Seconde Guerre mondiale, le département de service d'enregistrement des tombes des militaires compilé "les dossiers du personnel décédés individuels," ou FIAM de, pour chaque soldat qui est mort pendant la guerre. Ces documents ont été créés pour ceux qui sont morts au service stateside et à l'étranger, non seulement dans la Seconde Guerre mondiale, mais dans les guerres et les conflits au-delà. Avant la Première Guerre mondiale ces fichiers sont appelés fichiers enterrement. Obtention des membres de la famille FIAM fournit d'un soldat avec une image plus grande de son service militaire, des informations sur la façon dont il est mort, où il a été enterré, et le processus d'exhumation après la guerre. Certains fichiers comprennent des lettres de membres de la famille.
Écrivez une lettre au commandement des ressources humaines de l'armée américaine. Citez le Freedom of Information Act, FOIA ou, dans le début de votre lettre. Inclure les informations du soldat telles que le nom légal complet, numéro de série, l'information de l'unité, la branche du service, et les dates de naissance et de mort.
Votre lettre pourrait ressembler à cet exemple:
Cher Personnel:
En vertu de la Freedom of Information Act, je fais par la présente une demande de "Individuel dossier personnel décédé" pour mon membre de la famille énumérés ci-dessous qui est mort ou a été tué alors qu'il servait dans l'armée pendant la Seconde Guerre mondiale.
Ajouter cette information sous le paragraphe d'ouverture: nom, numéro de service militaire, l'unité et la division, la date de naissance, date de la mort, la branche du service.
Postez la lettre à:
L'armée américaine
Commandement des ressources humaines
Attn: PAC-PAO (FOIA), salle de 7S65
200, rue Stovall
Alexandria, VA 22331-0400
Le délai de traitement est habituellement de six à neuf mois. En 2010, les Archives nationales ne charge pas une redevance de copie de fournir les dossiers du personnel décédés individuelles aux membres de la famille.