Les boîtes en carton deviennent une denrée précieuse lorsque vous vous déplacez, mais ensuite, ils prennent tout simplement l'espace et accumulent la poussière. Une fois que vous avez déballé, faire don de vos boîtes de carton pour que quelqu'un d'autre ne peut les utiliser ou si un organisme de bienfaisance peut les revendre à lever des fonds. Ce type de don à la fois libère de l'espace de stockage précieux dans votre maison tout en aidant quelqu'un d'autre.
Vérifiez l'état de vos boîtes de carton à fond. Assurez-vous qu'ils ne sont pas humides et sont encore suffisamment solide pour tenir les choses. Chercher à faire en sorte qu'ils aient aucun déchirures. Si elles ont été assis dans le garage ou le grenier pendant un certain temps, secouez-les et brossez-les légèrement avec un chiffon pour enlever la poussière ou les araignées.
Aplatir les boîtes de sorte qu'ils peuvent être transportés plus facilement. Utilisez un couteau pour couper à travers toute la bande qui contient les boîtes en forme. Pliez les boîtes aplaties proprement. Si vous avez plusieurs boîtes, vous pouvez les empiler selon la taille, en gardant les grandes, moyennes et petites boîtes en tas séparés.
Utilisez de la ficelle pour attacher vos paquets de boîtes de tailles différentes ensemble. Empilez les piles soigneusement dans un endroit propre et sec où ils ne viendront pas en contact avec les animaux, la nourriture ou de l'huile.
Recherche où vous pouvez faire un don boîtes dans votre région. Parfois, un organisme de bienfaisance local permettra de recueillir des boîtes en carton qu'ils revendent ensuite dans le but de lever des fonds. En outre, certaines organisations à but non lucratif seront utiliser des boîtes à aider les personnes à faible revenu qui se déplacent.
Offrez à vos boîtes utilisées pour quiconque les besoins via une inscription gratuite sur Craigslist ou par votre groupe Freecycle local. Vous pouvez également offrir les boîtes à une entreprise de transport et de diffusion dans votre voisinage. En recyclant vos boîtes, vous aider à sauver des arbres et de l'eau.