Les partenaires publicitaires:

Comment faire un don literie

Lorsque vous décidez de donner à votre chambre une cure de jouvence et acheter une nouvelle literie, votre vieille litière mérite un meilleur accueil de la poubelle. Vous pouvez faire don de votre vieille litière à plusieurs organisations qui jouent un rôle positif dans votre collectivité. L'état de la literie dicte l'organisation à laquelle vous devriez en faire don.

Avant de vous donnez

  • Avant de chercher un destinataire digne de votre vieille litière, laver soigneusement chaque article, notez son état et bien plier. Faites une liste de la nature exacte des éléments comme une référence pour lorsque vous appelez organismes de bienfaisance locaux. Cette approche vous permet de détailler exactement ce que vous avez lorsque vous demandez si un organisme de bienfaisance peut utiliser votre literie.

Les organismes de bienfaisance locaux



  • Organisations appellent dans votre ville tels que l'Armée du Salut et de bonne volonté de se demander si chaque organisation accepte actuellement litière utilisée. Certains organismes de bienfaisance distribuer la litière à des personnes dans le besoin, tandis que d'autres vendent dans leurs magasins d'aubaines et utiliser les fonds pour aider ceux qui sont moins fortunés à la carrière et la programmation de l'éducation. Si la literie est en mauvais état, certains organismes de bienfaisance peuvent recycler à utiliser à des fins tels que les matelas de remplissage.

Groupes animaux




  • Literie qui est excessivement sale, déchiré ou a un élastique qui est plus extensible est pas idéal pour faire un don à des groupes qui souhaitent utiliser ou de le vendre, mais votre refuge pour animaux local peut souvent faire usage de la literie dans cet état. Contactez l'abri et d'expliquer exactement ce que vous avez et le détail de l'état général des éléments. Le personnel du refuge peut utiliser votre literie pour une variété de fins, y compris le revêtement des fonds des cages des animaux et le séchage animaux humides.

Autres organisations

  • Refuges et des foyers pour les femmes et les familles qui fuient la violence acceptent souvent la literie utilisée. Vérifiez auprès des organismes de bienfaisance nationaux qui recueillent des fonds pour des causes telles que le diabète ou la sclérose multiple recherche afin de déterminer si les organismes de bienfaisance acceptent des articles ménagers pour la revente. Certaines de ces organisations peuvent ramasser vos articles à votre domicile.

» » » » Comment faire un don literie