Les partenaires publicitaires:

Comment organiser l'espace de stockage

Que votre espace de stockage est dans un garage, sous-sol, placard dans la chambre, l'unité de stockage hors site, ou dispersés dans tous les coins et recoins de votre maison, l'organisation de cet espace peut vous aider à trouver ce dont vous avez besoin. Un système de stockage organisée crée une place pour chaque chose et une liste maîtresse de l'endroit où tout est. Organisation de l'espace de stockage peut être un projet en cours pour les personnes ayant un grand nombre d'articles stockés, alors que pour d'autres, il peut être fait en un week-end.

Choses que vous devez

  • Effacer les contenants de rangement en plastique avec couvercles
  • Boîtes de lime en carton
  • Étiquettes

Instructions

  1. Promenez-vous dans vos zones de stockage pour faire l'inventaire de l'espace de stockage que vous avez. Surtout si votre espace de stockage est dispersée dans toute votre maison, en regardant chacun de ces domaines peut vous aider à voir non seulement ce genre de choses que vous avez, mais aussi penser à des idées sur la façon de mieux les organiser.

  2. Ecrire une liste de tous les endroits où vous pouvez stocker des choses et la taille approximative de chaque espace.



  3. Ecrire une liste de tous les types d'éléments que vous stockez. Les exemples incluent les décorations saisonnières, de la literie et des serviettes de rechange, l'équipement sportif, des souvenirs, des outils et des vêtements hors-saison.




  4. Attribuez à chaque catégorie d'articles stockés à l'une des zones de stockage disponible sur votre liste. Tout en faisant cela, faire attention à l'endroit où vous vous trouvez lorsque vous utilisez le produit et à quelle fréquence vous avez besoin d'y accéder. Équipement et des outils sportive doit être plus accessible que les boîtes de décorations de Saint-Valentin utilisés une fois par an. Literie peut être préférable de conserver dans la chambre, avec les vêtements pour enfants saisonniers stocké sur les étagères du haut de leurs placards. Si vous disposez d'un espace de stockage unique, comme un garage, assigner des catégories aux zones du rayonnage de garage.

  5. Achetez plusieurs conteneurs de stockage si vous ne possédez pas déjà assez. Contenants de plastique transparent avec couvercles fonctionnent bien pour les vêtements et la literie, car vous pouvez voir ce qui est à l'intérieur et ouvrez-les fréquemment. Des boîtes de dossiers en carton avec couvercles séparés peuvent tenir les papiers. Utilisez uniquement des boîtes traditionnelles de carton collées pour les articles que vous utilisez rarement, comme des souvenirs.

  6. Reconditionner les éléments stockés dans les nouveaux conteneurs et les placer dans leurs nouveaux emplacements. Ce processus peut prendre des mois pour quelqu'un avec juste quelques instants pour épargner ici et là.

  7. Notez l'emplacement de chaque élément stocké comme vous le ranger de sorte que vous pouvez le trouver quand vous en avez besoin. Si vous avez un grand espace de stockage comme une unité de garage ou un entrepôt, créer des étiquettes pour chaque partie de la paroi et de les utiliser comme les emplacements.

Conseils & Avertissements

  • Si vous trouvez des éléments stockés vous utilisez plus et ne pas besoin de garder, de les jeter, de les vendre ou de les donner.
» » » » Comment organiser l'espace de stockage