Une autobiographie éducatif résume et reflète sur les expériences et les événements dans la vie d'une personne le jusqu'à l'heure actuelle. Sujets à aborder dans une autobiographie de l'éducation pourrait être vos sujets préférés ou des enseignants à l'école, ce genre de prix que vous avez gagné ou pourquoi vous avez choisi un collège en particulier. Autobiographies éducatifs sont le plus souvent utilisés par les enseignants, mais d'autres professionnels, ainsi que des étudiants, peut les créer et de les trouver très bénéfique.
Étape 1:Examiner les documents éducatifs. Lisez attentivement les bulletins, les transcriptions, r 233-somme 233-, certificats et d'autres documents importants pour les dates et les honneurs spéciaux. Mettez en surbrillance ou affecter tous les détails à inclure dans l'autobiographie.
Étape 2:Organiser les événements sur le papier comme elles se sont produites dans le temps ou que des histoires de flashback. Certains auteurs préfèrent ordre chronologique, tandis que d'autres organisent des expériences selon la signification personnelle et pas forcément quand ils se sont produits.
Etape 3:Écrivez le premier projet avec un début, un milieu et une fin. Vérifier l'orthographe, la ponctuation et la structure de la phrase. Lire le projet à la fin pour déterminer si une nouvelle édition est nécessaire.
Étape 4:Tapez la version finale de l'autobiographie de l'éducation dans un programme de traitement de texte.
Etape 5:Ajouter des photos générées par ordinateur ou des images tirées si vous le souhaitez.