Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un rapport bibliothèque

Les enseignants des collèges encouragent souvent les élèves à devenir compétents, confortables utilisateurs de la bibliothèque. En plus d'exiger aux étudiants de compléter un projet de recherche, ils attendent aussi les élèves à utiliser la bibliothèque pour explorer des sujets difficiles ou intrigantes d'une conférence ou de la lecture du cours. Selon Peter Suber, la philosophie instructeur à Earlham College, les étudiants devraient visiter "la bibliothèque régulièrement pour trouver des bourses d'études qui clarifie les passages difficiles dans la lecture, répond aux questions de fond, ou approfondit. . . compréhension d'une idée fascinante." Suber, comme les autres instructeurs de collège, assigne un rapport de la bibliothèque pour évaluer l'engagement des élèves à la bibliothèque.

Instructions

  1. Tenir un registre des visites à la bibliothèque vous à un ordinateur portable ou sur des cartes de correspondance.



  2. Notez les sujets que vous explorer et sources que vous consultez.

  3. Consultez les livres, chapitres de livres et des articles de revues en plus de sites Web, dictionnaires et encyclopédies. Cherchez également les étudiants et le personnel de la bibliothèque avec lesquels vous pouvez consulter.




  4. Rédiger des résumés et / ou des réponses sur le matériel que vous considérez et les personnes avec qui vous parlez. Vous pouvez écrire une analyse en profondeur d'un ou de deux sources.

  5. Organisez vos notes par visite, le sujet ou par ordre alphabétique, par source, puis d'écrire un bref commentaire sur chaque entrée. Commentaire pourrait inclure un résumé de ressources pertinentes, une description de deux points de vue opposés, la clarification d'un sujet difficile, informations de fond ou de l'analyse et de l'exposition d'une source.

  6. Tapez le rapport final.

» » » » Comment rédiger un rapport bibliothèque