Les partenaires publicitaires:

Comment enseigner à autobiographies ESL étudiants

Exiger votre anglais comme langue seconde aux étudiants d'écrire et autobiographies actuelles peut se révéler utile pour l'enseignement de divers concepts grammaticaux, ainsi que le vocabulaire. Avoir vos élèves écrivent sur leurs intérêts, leur famille, le passé et les plans futurs peut également produire des sujets à utiliser pour la discussion et la pratique de parler. Vous pouvez utiliser des autobiographies de pratiquer les compétences générales en langue anglaise telles que l'écriture, la construction vocabulaire et la prononciation, ou d'enseigner les points de grammaire spécifiques. Enseigner ce au cours de quelques leçons, l'introduction ou la révision d'une notion d'une journée, et avoir la fin de la leçon avec les élèves à écrire de courtes autobiographies.

Instructions



  1. Présentez les concepts grammaticaux nécessaires pour écrire une autobiographie. Les étudiants seront appelés à couvrir leur passé et de présenter ainsi que leurs plans d'avenir, alors assurez-vous que vous avez introduit ou revu le passé simple, simple présente, présents au futur progressistes et simples. Vous pouvez également ajouter des phrases séquentiels tels que "puis," "après cela," "Suivant" et "Enfin." Avec des classes supérieures-intermédiaires et avancés, vous pouvez aussi leur demander d'utiliser des notions grammaticales plus sophistiqués tels que les conditionnels et conjonctions. Par exemple, vous pourriez vous attendre un étudiant de niveau supérieur à écrire quelque chose comme "Je prends l'anglais dès maintenant parce que je voudrais travailler dans une entreprise internationale. Si je passe un test de compétence, je vais être qualifié pour le poste que je veux."




  2. Fournir aux élèves de niveau inférieur avec quelques exemples d'autobiographies de lire que les devoirs ou ensemble comme une classe. Cela leur donnera une idée de ce que vous attendez d'eux et un modèle pour l'utilisation de la grammaire, l'orthographe et les temps. Pour les classes plus avancées, seulement fournir une invite pour ce faire figurer dans une autobiographie. Donnez-leur quelques questions dont les réponses feront l'autobiographie. Faites une liste de questions sur le conseil d'administration ou donner la liste de documents à distribuer en classe. Inclure des questions comme, "Où êtes-vous né?" "Combien de frères et soeurs as-tu?" "Où as-tu grandis?" "Quel est votre emploi actuel?" "Pourquoi étudiez-vous l'anglais?" et "Que voulez-vous faire à l'avenir?" Attribuer les autobiographies pour les devoirs.

  3. Exiger vos élèves de présenter leur travail à la classe. Vous pouvez le faire de plusieurs façons. Chaque élève peut présenter sa propre autobiographie à la de classe à vos élèves peuvent ensuite utiliser les nouvelles informations qu'ils ont appris sur l'autre pour démarrer une discussion de groupe et de pratiquer leur anglais parlé. Pour ajouter un élément supplémentaire de plaisir et de mystère à l'exercice, vous pouvez gagner les devoirs et tapez les autobiographies vous-même, en omettant les noms des papiers. Passez-les au hasard à la classe et demandez à chaque élève de présenter une autobiographie anonyme à la classe. Le reste de la classe peut alors deviner qui l'a écrit.

» » » » Comment enseigner à autobiographies ESL étudiants