Lire la carte avec une compréhension de la façon dont il a été interrogé. Le système tenants et aboutissants sondé une parcelle de terrain en la décrivant d'un point à un autre, le référencement des sites d'intérêt, jusqu'à ce qu'il décrit la limite totale de la terre. L'estuaire de l'Institut San Francisco fournit une description légale échantillon sous ce système: "Commençant d'un point un demi-mile en amont de Smith Pont sur Jones Creek, passez au nord-est de 500 pieds de Spring Hill, puis au nord-ouest du grand chêne, puis sud-ouest de la grande roche au milieu de Jones Creek, puis le long de Jones Creek l'origine." Finalement, ces descriptions ont été mis à jour, en remplacement de repères avec les directions de la boussole.
Déterminer si la carte utilise le système Compass Diplôme ou le système Compass Point. Le système Compass Degré, qui a été utilisé pour la plupart des tenants et des enquêtes Bounds, donne un point spécifique de la boussole (nord, est, sud ou ouest), un certain nombre de degrés, puis un autre point de la boussole. Ceci est la tenants et aboutissants système le plus largement utilisé. Le système Compass Degré divise simplement la boussole en 32 points directionnels, sans préciser degrés numériques.
Lire le système Compass Degré en commençant par un point spécifique sur la boussole (nord, est, sud ou ouest), puis lire le nombre de degrés vers le prochain point sur la boussole. Un exemple pourrait être N63E rubrique. Ce lit "Nord, 63 degrés Est." Les géomètres peuvent marquer le système Compass Degré aussi précisément comme ils veulent.
Lisez les titres Compass Point avec une compréhension que représente chacun des 32 points directionnels sur la boussole. La lettre "X" représente le mot "par." Par exemple, entre N (Nord) et NE (nord-est), il ya trois points cardinaux: NXE, NNE, NExN. Dans certaines régions, le "X" représente 1/4 Point- dans d'autres, elle représente 1/2 point. Donc NXE pourrait se traduire par "Nord et un quart de point-Orient" ou "Nord et un demi-point de l'Est." NExN pourrait se traduire par "Au nord-est d'un point du Nord trimestre" ou du nord par un demi-point du Nord."
Voir votre terre parcelle carte dans le contexte de "townships" et "la quarantaine." Le Système d'arpentage des terres publiques des États-Unis est une grille qui divise la terre en parcelles 24-mile qui sont subdivisés en 16 cantons de environ 6 miles de 6 miles, ou 36 miles carrés. Chaque canton est divisé en 36 sections d'un mille carré. Chaque section est alors divisé en 16 parcelles de quarante acres, dénommé "la quarantaine."
Trouvez la description légale de votre carte de parcelle de terrain. Il devrait ressembler à cet exemple de Michigan State University Extension: T39N, R23W, Sec. 4, NW1 / 4 SE1 / 4.
Retournez la description légale afin qu'elle lit en arrière, de droite à gauche, de la plus petite à la plus grande unité. Notre exemple se lirait comme suit: NW1 / 4 SE1 / 4, Sec. 4, T39N, R23W.
Utilisez la carte de la parcelle de terrain pour vous aider pendant que vous lisez la description légale de la parcelle. Cette parcelle de 40 acres est dans le township T39N, R23W. Cantons sont tracées en référence à nord-sud et est-ouest des lignes de l'enquête d'un État. T39N se réfère à canton ou niveau 39 au nord, et R23W signifie aller 23 ouest. La parcelle est dans la section 4 de ce canton. Dans cette section de mile d'un carré, cette quarantaine est l'un des quatre dans le quart sud-est de la section. Parmi les quatre quarantaine possible dans l'angle sud-est, notre parcelle est celui dans le nord-ouest.