Les partenaires publicitaires:

Comment trouver les terres fédérales qui sont ouverts aux concessions minières d'or

Le gouvernement fédéral possède des milliers d'acres de la propriété où les membres de la boîte perspective du public pour l'or. Les personnes qui trouvent une zone avec d'importantes quantités d'or voudront déposer une réclamation pour la région, qui vous donne un droit de supprimer l'or de la propriété et fournit certaines protections d'autres personnes la propriété minière. La première étape dans le dépôt d'un claim fédéral est de déterminer quelles pièces de la propriété sont disponibles et encore admissible à une réclamation. Le processus comprendra la recherche des cartes spécifiques et contact à la fois comté et les fonctionnaires du gouvernement fédéral.

Instructions

  1. Choisissez un état pour commencer votre recherche pour les terres fédérales qui peuvent être réclamés. Le département américain de l'Intérieur dresse la liste des États suivants comme étant les zones les plus susceptibles de trouver des minéraux précieux sur les terres fédérales: Alaska, Arizona, Arkansas, Californie, Colorado, Floride, Idaho, Louisiane, Mississippi, Montana, Nebraska, Nevada, Nouveau-Mexique, Dakota du Nord, Oregon, Dakota du Sud, Utah, Washington et le Wyoming.



  2. Commandez une carte de Management Edition de la surface du bureau régional approprié de l'US Bureau of Land Management. Une fois que vous avez sélectionné un état pour commencer votre recherche, vous pouvez déterminer quel bureau régional du Bureau of Land Management Contact en visitant le site Web du Bureau. La surface des cartes Management Edition spectacle qui zones d'un Etat sont détenus par le gouvernement fédéral, et donc potentiellement disponible pour un claim minier.




  3. Affinez votre recherche à une parcelle de terrain spécifique sur une propriété fédérale. En général, un claim fédéral doit être mis sur un morceau de la propriété de 20 acres ou moins. Une fois que vous avez identifié un morceau de propriété que vous croyez a un potentiel minier, marquer très clairement son emplacement sur votre surface Management Edition carte. Si vous avez accès à la technologie GPS, marquera également coordonne son GPS.

  4. Contactez une propriété agent de la propriété dans le palais de justice du comté dans lequel se trouve la propriété. Souvent, l'information de propriété des biens peut être trouvé dans les bureaux de comté avec des noms tels que registre des actes, comté évaluateur, évaluateur du comté ou de greffier du comté. Montrer l'officier du comté appropriée l'emplacement de la carte ou les coordonnées GPS de la parcelle que vous recherchez. Demandez une description légale de la propriété. La description légale répertorie le nombre de canton, numéro de série, numéro de section et la section quadrant.

  5. Utilisez la description légale de demander un rapport de réclamation pour la parcelle de terrain que vous recherchez. Le bureau régional du Bureau of Land Management aura le rapport de réclamation. Le rapport de réclamation énumère les claims miniers qui ont été déposés sur la propriété, et la liste qu'ils soient actifs et en règle. Si le terrain de la propriété n'a pas de demandes actives, il peut alors être considéré comme un terrain fédéral ouvert à un claim.

Conseils & Avertissements

  • Juste parce qu'une propriété est détenue par le gouvernement fédéral ne rend pas disponible pour une demande d'extraction de l'or. Les parcs nationaux, par exemple, ne sont généralement pas admissibles aux concessions minières d'or.
  • Une fois que vous avez trouvé une parcelle de terrain fédérale ouverte à une demande d'extraction de l'or, il ya de nombreuses étapes supplémentaires nécessaires pour effectivement déposer la demande.
  • Les bureaux fédéraux et des comtés ont le droit de vous facturer des frais pour copier des cartes et des documents juridiques.
» » » » Comment trouver les terres fédérales qui sont ouverts aux concessions minières d'or