Arpenter les terres pour obtenir une compréhension claire de ses dimensions et la taille. Une enquête complète est préférable à une mesure simple, car il devrait également indiquer l'emplacement de toutes les zones de la parcelle qu'un tiers peut utiliser, qui peuvent limiter la capacité de développer la terre.
Remplissez études hydrologiques, géologiques et environnementales de la propriété. Ceux-ci vous aider à comprendre si le terrain est constructible et ce qu'il va soutenir Depuis tout acheteur astucieux va faire ces tests, et les utiliser pour réduire le prix si un problème est détecté, il est plus logique de simplement les faire à l'avance afin que vous savoir exactement ce que vous avez à travailler avec.
Rencontre avec la commission de planification ou le zonage de votre entité gouvernementale locale. Ils peuvent vous donner une idée de ce règlement de zonage de votre propriété permettra ainsi de précisément ce qu'ils aimeraient voir sur le colis. Ils peuvent également vous permettre de savoir quel genre d'exigences de retrait de votre colis a, ainsi que toutes les autres limitations qui peuvent influer sur la façon dont une grande partie de la terre est réellement utilisable pour la construction.
Des recherches récentes ventes comparables dans votre région pour les terres. Plutôt que de regarder le prix de vente total, regarder le prix par pied carré ou le prix par acre. Cela vous aidera à régler les ventes comparables à la taille exacte de votre propriété. Vous aurez aussi besoin d'ajuster les ventes comparables pour la valeur de votre propriété en fonction des caractéristiques uniques que vous avez découvert dans votre recherche.
Effectuer une analyse de la valeur résiduelle si vous êtes incapable de trouver des ventes comparables utiles pour votre propriété. Pour faire une analyse de la valeur résiduelle, vous aurez besoin de travailler vers l'arrière à partir de la valeur éventuelle de l'immeuble qui sera complété sur la propriété. Par exemple, si vous savez que votre propriété peut supporter un édifice qui vaut $ 3,000,000 qui coûtera 1,8 millions $ pour la construction, il ya 1,2 millions $ qui lui reste pour le développeur à vous payer pour votre terre, et de prendre un peu comme un bénéfice. Décider comment affecter le 1.200.000 $ "valeur résiduelle" entre le profit de développeur et de la valeur des terres varie énormément d'un marché à l'autre.