Les partenaires publicitaires:

Comment construire une pyramide aztèque comme un projet d'école

Les Aztèques sont célèbres dans l'histoire de la Méso-Amérique pour être de grands guerriers. Ils ont conquis une grande partie de ce qui est maintenant le Mexique et l'Amérique centrale, et beaucoup de leurs captifs conquis ont été sacrifiés aux dieux aztèques sanguinaires au sommet de leurs temples pyramidaux massives. Leurs pratiques religieuses et une architecture remarquable font les Aztèques une grande culture d'examiner en cours d'études sociales à tous les niveaux scolaires. Avec un peu de créativité, il est possible de recréer un modèle de l'un des célèbres pyramides, que ce soit pour un travail scolaire ou un projet juste de l'histoire. Revivez certains de la grandeur et de la terreur de l'empire aztèque.

Choses que vous devez

  • Quatre boîtes de carton plat de différentes tailles
  • Petite boîte en carton (comme une boîte à bijoux ou montres)
  • Colle
  • Panneau d'affichage
  • Cutter
  • Tan ou peinture grise
  • Pinceaux (grandes et petites)

Instructions

  1. Créer une fondation et de construire par étapes. Pyramides aztèques sont faites de carrés empilés qui deviennent plus petits comme ils montent. Choisissez votre plus grand case, utilisez votre couteau pour couper carré, puis répétez jusqu'à ce que vous avez un moins quatre couches. Collez ces ensemble.

    ">Commencer par le bas et de construire par étapes.


  2. Faites vos étapes. Pyramides aztèques ont des escaliers dramatiques sur les quatre côtés, afin d'utiliser votre tableau d'affichage pour créer ces. Coupez une bande de carton d'environ trois pouces de large et de créer un escalier en le pliant en avant et en arrière, comme un accordéon. Coupez l'escalier afin qu'il tienne du haut vers le bas de votre pyramide exactement. Répétez quatre fois jusqu'à ce que vous avez un escalier de chaque côté. Coller ceux-ci dans le centre de chaque côté de la pyramide, qui descend vers le sol.

    ">Construire escaliers dramatiques en pliant le panneau d'affichage.



  3. Ajouter des détails. Collez votre petite boîte vers le haut pour créer le sanctuaire du temple. Utiliser des bandes de carton pour ajouter balustrade aux côtés de vos escaliers.

  4. Peignez toute la pyramide d'un solide tan ou gris. Pyramides aztèques sont faits de pierre, donc ajouter des détails autant ou aussi peu que vous aimez à le souligner. Utilisez de la peinture sombre d'ajouter une porte de chaque côté de la plus petite boîte en haut pour créer l'illusion de l'espace intérieur. Vous pouvez ajouter de la peinture rouge débordant du temple et descendre les marches de la pyramide, si vous voulez.

Conseils & Avertissements

  • Si il est trop difficile de trouver suffisamment de boîtes plates pour créer votre pyramide, utiliser des blocs de bois. Vous pouvez demander à ce que la personne que vous aider dans votre magasin de rénovation domiciliaire les couper dans les dimensions correctes pour créer votre pyramide.
  • Ajouter mousse de sphaigne ou de touches de peinture verte pour créer une atmosphère de jungle qui vous montrera votre compréhension du climat que les Aztèques vivaient dans.
» » » » Comment construire une pyramide aztèque comme un projet d'école