Les partenaires publicitaires:

Comment construire un escalier sur une cabane dans les arbres

Chaque cabane a besoin des escaliers de la terre à la cabane elle-même, et avec un peu de planification et de travail, vous pouvez construire vous-même les escaliers. Construire les escaliers pour une cabane dans les arbres est similaire à la construction d'un ensemble d'escaliers d'un pont. Escaliers sont généralement fabriqués à partir de bois. Si votre cabane est trop haut pour un seul ensemble d'escaliers, vous pouvez ajouter des plates-formes entre les petits ensembles d'escaliers et de les enrouler autour de votre arbre.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • 4 morceaux de carton 2-en-12 bois
  • Scie circulaire
  • Crayon
  • Équerre
  • Quatre morceaux de carton 2-en-8 bois
  • Vis ou de clous
  • Perceuse ou marteau
  • 1 morceau de 1-en-8 planche de bois par étape
  • 2 ou 3 morceaux de 2-en-6 platelage pension par étape

Instructions

  1. Calculer la montée et la course de vos escaliers. Disposez une planche à plat sur le plancher de la cabane dans les arbres. Mesurer la distance verticale entre le sol et le bas de la carte pour trouver votre course ou comment grand vos escaliers doivent être. Prendre le nombre d'exécution et le diviser par 7, ce qui est la hausse typique d'un escalier individuel. Cela vous indiquera combien de marches vous avez besoin dans votre escalier. Si votre réponse est pas un nombre pair, arrondir vers le bas et de diviser votre géré par la nouvelle figure pour obtenir la montée correcte pour chaque escalier.



  2. Couper quatre 2-en-12 dans les bandes pour votre escalier avec une scie circulaire. Utilisez une équerre avec des marqueurs d'escalier pour mesurer où chaque des escaliers devrait être. Si vous n'êtes pas sûr de les mesures de la place, mesurer chacun des hausses et les marches avec un ruban à mesurer simple. Bandes de roulement sont généralement au moins 10 pouces de large. Marquez vos mesures avec un crayon, et créer des lignes coupées. Utilisez la scie circulaire pour couper les marches d'escalier dans chaque bande. Coupez toute longueur excessive de la carte, une fois que vous avez terminé.

  3. Coupez deux 2-en-8 solives environ 8 pouces de plus que la largeur prévue de vos étapes. Fixez ces planches à la charpente fond de la cabane dans les arbres où vous comptez fixer les escaliers. Cela va ajouter la force et le soutien de vos escaliers. Espacez les limons uniformément dehors avec le haut de chaque bande contre les solives attachés. Visser ou clouer les limons aux solives. Laissez environ 4 pouces de solive libre de chaque côté.




  4. Bloquer la première étape en utilisant les pièces supplémentaires de bois 2-en-8. Mesurez la largeur, la profondeur et la longueur de la plus haute marche de votre escalier. Couper une planche de chaque côté de la première étape et le long de la montée. Fixez les planches à l'intérieur du premier escalier à renforcer l'escalier. Vis ou un clou une carte à l'intérieur de chaque colonne montante extérieur. Fixez la carte finale plus à travers le lieu à la construction de la première étape.

  5. Mesurer la largeur de chaque étape de montée. Coupez un 1-en-8 en morceaux du conseil d'administration pour créer contremarches. Chaque étape a besoin d'un riser. Fixez les planches à la hausse de chaque étape à l'aide de vis ou de clous.

  6. Mesurez la largeur de chaque marche de l'escalier. Couper 2-en-6 platelage à la largeur. Placez et fixez deux à trois planches de terrasse dans chaque espace de bande de roulement, en fonction de la profondeur de l'escalier. Laissez environ un huitième de pouce entre chaque conseil d'administration et la prochaine que vous les poser pour permettre un gonflement du conseil d'administration résultant de l'humidité.

Conseils & Avertissements

  • Laissez vos conseils asseoir à l'extérieur dans un espace couvert pour jusqu'à une semaine avant de construire votre escalier pour donner le temps planches à gonfler et à adapter à la température.
  • Le nombre de 1-en-8 planches et 2-en-6 platelage vous avez besoin varie en fonction du nombre d'étapes que vous devez. Calculez votre élévation et la course avant d'acheter conseils pour vous faire gagner du temps plus tard.
  • Porter un équipement de sécurité, tels que des lunettes, lors du travail avec des outils, comme les scies.
  • Testez votre construction d'escalier pour la stabilité avant de laisser les enfants jouer sur votre escalier en cabane dans les arbres.
» » » » Comment construire un escalier sur une cabane dans les arbres