Les partenaires publicitaires:

Comment terminer escaliers

La finition que vous appliquez à votre escalier est non seulement une question d'esthétique, mais de la sécurité aussi bien. Il ya beaucoup d'options disponibles en fonction de l'apparence que vous voulez atteindre, le type d'escaliers vous avez et comment ils seront utilisés. Le type le plus commun de l'entretien de l'escalier est que des escaliers en bois. Dans beaucoup de maisons, les escaliers peuvent être inachevée menant au sous-sol ou vous pouvez juste vouloir un changement de la façon dont vos escaliers regardent maintenant. Un bel escalier peut vraiment ajouter une touche finale à votre décoration de l'ensemble de la maison.

Choses que vous devez

  • Électrique ou à pile main ponceuse
  • Balai à la main avec une pelle
  • Mètre ruban
  • Bloc-notes
  • Crayon
  • 1 pinte apprêt pour plancher
  • 1 pinte-de-chaussée teinture ou peinture
  • 1 quart uréthane
  • Tapis coureur

Finition votre escalier avec de la peinture de sol

  1. Sable chaque étape sur la bande de roulement (la partie que vous montez sur) et sur la colonne montante (l'élément vertical) jusqu'à consistance lisse. Le nez (la partie de la bande de roulement du étend un peu plus de la colonne montante) devra être poncé ainsi d'assurer un aspect lisse sous tous les angles. Ne pas poncer trop d'altérer l'intégrité de l'escalier, jusqu'à ce que tous les noeuds ou des éclats sont supprimés.

  2. Premier votre escalier avec une amorce faite spécialement pour les planchers. Assurer l'escalier est bien enrobé.



  3. Peindre le sol avec votre couleur choisie de peinture de sol une fois l'apprêt est sec. "Marteau Zone" recommande latex ci-dessus l'huile que celle-ci peut se révéler trop glissante. Latex peut facilement être touché si nécessaire et sera plus antidérapant que la sécurité est primordiale dans les escaliers.

Finition votre escalier d'un tapis Runner

  1. Mesurer la colonne montante de bas en haut sur le nez. Puis mesurer de dessous le nez plus à l'arrière de la bande de roulement. Multipliez cette mesure par le nombre de pas que vous avez. Cela fonctionne pour la plupart des escaliers que les unités doivent être uniformes. Si votre escalier est pas uniforme, vous devez mesurer chaque marche et contremarche. Cette mesure finale sera la longueur minimale du coureur de tapis dont vous avez besoin pour vos escaliers.




  2. Choisissez un coureur de tapis approprié pour votre décor. Assurez-vous que celui que vous choisissez est suffisamment souple et mince pour se conformer à vos escaliers comme conseillé par "Marteau Zone".

  3. Fixez le coureur commençant par le haut de l'escalier, que la gravité travaillera en votre faveur pour garder le coureur aligné avec votre escalier. Agrafer le haut de la roue à l'arrière de la première marche, puis agrafer le coureur de tapis sous le nez (en haut de la colonne montante). Cela permet de garder tendue et empêcher tout déclenchement associé avec des tapis lâches.

Fin de votre escalier tache et uréthane

  1. Poncer l'escalier, balayant tous les débris. Cette méthode de finition est plus recommandable par "Marteau Zone" à la fois utilitaire et esthétique.

  2. Appliquer une tache sombre à votre escalier qui complète votre décor. Par exemple, si le reste de votre maison a planchers en acajou, utiliser une tache sombre. Si vous avez des planchers de pin, vous pouvez utiliser une tache de couleur claire pour correspondre. Il ya des cas où vous pouvez mélanger vos revêtements de sol mais cela est beaucoup plus compliqué et il peut être difficile d'avoir un flux global dans toute votre maison.

  3. Appliquez un vernis uréthane pour sceller dans la tache et de faire votre escalier plus durable. Il tiendra ensuite jusqu'à usure quotidienne avec peu d'entretien requis.

Conseils & Avertissements

  • Une finition de tache et uréthane sera toujours montrer les éléments naturels du bois tels que les nœuds et le grain. Étage de peinture couvrira ces up comme le ferait un tapis. Aussi, rappelez-vous que les coureurs de tapis ne couvrent pas la totalité de l'escalier. Ils montrent un peu de chaque étape de chaque côté du tapis. Votre escalier, il faudra un autre type de finition pour empêcher que cela regarder inesthétique.
  • Une bonne ventilation est important, surtout si il ya des enfants dans votre maison. La peinture, teinture et d'uréthane peuvent dégager des odeurs désagréables, donc vous assurer d'avoir vos fenêtres et / ou portes ouvertes afin de maintenir les fumées toxiques sur. Il ya des options respectueuses de l'environnement qui peuvent être plus coûteux, mais moins intrusive dans un sens chimique.
» » » » Comment terminer escaliers