Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je construire et installer un escalier de pont dans un jour ou deux?

Maintenant que votre pont est terminé, il est important d'être en mesure d'y accéder de l'extérieur, vous aurez donc besoin escaliers. Déterminer l'emplacement qui sera le mieux pour votre escalier avant d'installer votre rambarde du pont. Les escaliers de pont de construction peuvent être simplifier grâce à limons d'escalier préfabriqués, les pièces en zig-zag de bord 2-en-12-pouces sous l'escalier qui détiennent les conseils sur et en place. Ils vont installer rapidement pour votre escalier peut être construit et installé dans un à deux jours ou moins. Le riser est la partie supérieure des limons et les marches sont les escaliers réels.

Choses que vous devez

  • Scie à onglets ou une scie circulaire
  • 2-en-6 pouces
  • Postes 4-en-4 pouces
  • Perceuse sans fil
  • 1 ¼ - foret pouces
  • 3 pouces galvanisé vis de platelage
  • Limons d'escaliers préfabriqués
  • 1 &vis et boucliers lag pouces - frac14
  • Niveau
  • Crayon
  • Lunettes de sécurité
  • Gants de travail
  • Les bouchons d'oreilles
  • Masque anti-poussière
  • Bottes de travail
  • Béton, dalle en béton ou pavés
  • Sable (facultatif)
  • Mètre ruban
  • Retards de maçonnerie ou de vis

Instructions

  1. 1

    Marquez les deux côtés de la face du pont où les escaliers seront attacher à la plate-forme. Les marquer avec un X entouré dans une boîte qui est toute la longueur de la carte de visage si ils sont facilement visibles. Faites vos escaliers au moins 36 pouces de large.

  2. 2

    Mesurer la hauteur des étapes en utilisant un ruban à mesurer. Commencez par le haut de la plate-forme et de mesurer à la terre. Divisez ce chiffre par sept pour déterminer le nombre de pas que vous aurez besoin. Si sept ne divise pas uniformément dans la hauteur de votre deck, ajouter un escalier à votre silhouette.

  3. 3

    Calculer la durée de votre escalier en multipliant 11 ¼- par le nombre de marches que vous allez utiliser, qui vous avez déterminé à l'étape 2. Le 11 &Figure frac14- est basée sur l'utilisation de deux cartes qui sont 2-en-6 pouces pour les marches. Ce chiffre va vous dire la distance vos escaliers seront de votre deck.

  4. 4


    Placez une planche de 2-en-4-pouces sur le pont deux pouces à l'extérieur de l'endroit où vous allez fixer votre escalier, et le niveau de la 2-en-4. Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer où le bas de votre escalier va frapper le sol.

  5. 5

    Installez un tapis de pied qui est au moins six pouces d'épaisseur. Creuser six pouces dans le sol et le niveler. Versez votre semelle de béton, assurant qu'il est de niveau, ou d'utiliser une dalle de béton ou de pavés de béton disponibles à partir de chantiers de bois et les magasins de rénovation domiciliaire localement.

  6. 6



    Coupez vos limons à la hauteur exacte de la plate-forme à partir du sol à l'aide d'une scie circulaire. Mesurez la distance entre le haut de la plate-forme et de l'emplacement que vous avez marqué à l'étape 3 qui détermine où votre pont sera touché le sol. Installez limons prédécoupées pour simplifier le processus, mais vous pouvez avoir à augmenter ou diminuer votre semelle de béton, donc gardez cela à l'esprit avant de placer votre pied. Coupez un pigiste pour tous les 16 pouces de largeur de votre escalier de pont.

  7. 7

    Attachez un morceau de 2-en-4 dessous de la face du pont 2-en-10 si vous avez besoin de plus d'espace pour fixer les longerons sur le pont. Réglez le limon en place contre le pont et légèrement fixer. Percez les trous dans la solive de pont et de limon pour attacher deux tirefonds dans chaque bande. Attatch les tirefonds par l'arrière de la lisse, et les fixer à la solive de sous le pont. Fixer les lisses en utilisant 1 ¼- pouces vis et boucliers lag.

  8. 8

    Mesurez la distance entre vos limons où ils se fixent sur le pont. Chaque niveau riser il est donc directement à partir de la plate-forme au sol. Mesurer entre le bas des bandes pour assurer qu'il ya une distance égale entre les montants en haut et en bas de l'escalier. Fixez les crochets vers le bas des bandes où ils se trouvent sur la dalle de béton. Attachez l'autre côté du support de la dalle de béton à l'aide de vis ou de retards maçonnerie.

  9. 9

    Coupez vos 2-en-6 à longueur à l'aide d'une scie à onglets ou une scie circulaire. Couper les planches afin qu'ils accrocher sur environ 3/4 de pouce de chaque côté des bandes pour éviter les problèmes de carte de retrait. Prépercer les trous dans vos marches, les planches qui deviendront les sommets des escaliers, et les limons pour réduire le fractionnement. Fixez les planches, deux pour chaque colonne, en utilisant deux vis qui sont trois pouces de long par planche. Laissez au large de la bande de roulement finale sur la dernière colonne.

  10. 10

    Installez le poste 4-en-4 à l'extrémité arrière de l'escalier en bas, à côté des escaliers. Ce sera le fond de votre rampe d'escalier. Creusez un trou pour le poste, placer le poste intérieur et le niveau du poste. Verser béton dans le trou tout en maintenant le niveau de poste. Installez un post sur les deux côtés de l'escalier si vos escaliers sont pas contre une maison ou d'un bâtiment.

  11. 11

    Coupez la dernière lame autour du poteau. Fixez le poteau à la Stringer aide de deux vis et de boucliers lag. Installez la carte finale à la colonne montante de fond.

Conseils & Avertissements

  • Installez traité ou bois résistant à la pourriture sur les escaliers du pont où le bois va pourrir plus rapidement en raison de l'augmentation de l'eau et de la pénétration de la saleté. Traiter chaque coupe et planche avec une tache ou imperméabilisant pour prolonger la vie de vos escaliers de pont.
» » » » Comment puis-je construire et installer un escalier de pont dans un jour ou deux?