Correctement mise en place d'un fil de terre solide pour votre chaîne hi-fi est très important pour assurer une installation sécuritaire. Sans un terrain correctement mis en place, en fait, vous pouvez risquer de court-circuiter le système stéréo entier, et endommager définitivement l'appareil. Depuis le câblage d'un terrain pour votre chaîne stéréo est assez facile, il n'y a vraiment pas pourquoi vous devriez utiliser votre chaîne stéréo sans fil de terre solide installé.
Bande d'un pouce ou des deux extrémités d'une longueur de câblage noir, de calibre 12 en utilisant une pince à sertir, et attacher une extrémité à la borne sur votre récepteur stéréo marqué "Sol," ou "Positif" (+). Ce terminal est spécifiquement désignée pour mise à la terre de l'équipement stéréo afin de veiller à ce que l'ampérage qui exécute à travers la borne négative du récepteur ne cause pas de dommages au système. Câblage noir est toujours un bon choix pour établir un terrain, que le noir est universellement compris pour représenter sol, ou positif, terminaux.
Branchez l'autre extrémité dénudée du fil de masse noir à toute surface métallique exposée. Si vous ne pouvez pas trouver une surface métallique à laquelle attacher votre fil de terre, vous pouvez le joindre à une vis de métal, et percer la vis dans la partie supérieure de bureau ou un meuble que votre récepteur est installé sur. Depuis la vis est faite de métal, il assurera une base solide tout en empêchant le fil de terre de se détacher au fil du temps.
Fixez une extrémité de votre voltmètre pour l'une des extrémités du fil de terre que vous venez d'installer, et fixez l'autre extrémité du voltmètre à toute surface métallique exposée. Tournez à la fois sur l'appareil et le récepteur stéréo. Le compteur devrait indiquer qu'aucune puissance est en cours d'exécution à travers votre fil de terre. Si elle indique quelque chose de plus que de 1.0 volts de puissance, alors vous avez installé un fil de terre défectueuse, et devrait relancer le câblage.