Câblage d'un climatiseur central peut sembler une tâche ardue et potentiellement dangereux, sauf si vous connaissez quelques notions de base. Assurez-vous de couper l'électricité à votre climatiseur au panneau électrique principal. Ne serrez pas les bornes à vis de fil, mais d'assurer une connexion étanche et solide à chaque emplacement. Fixez le panneau d'accès à votre climatiseur avant de restaurer l'électricité. Câblage d'air centrale est un processus simple que vous pouvez accomplir avec un tournevis.
Assurer le circuit électrique pour le climatiseur est éteint à votre panneau fusible ou un disjoncteur principal.
Ouvrez le panneau de votre climatiseur central d'accès en retirant les vis appropriées. La plupart des panneaux d'accès ont deux ou quatre vis entourant un panneau visible sur une extrémité ou un coin de votre appareil.
Localisez le contacteur à l'intérieur du climatiseur en traçant fils les plus grands de diamètre pour un dispositif en forme de rectangle. Les gros fils se connecter à deux bornes à vis sur une extrémité du contacteur. L'extrémité opposée du contacteur aura deux bornes à vis sans câblage ci-joint.
Branchez vos nouveaux fils aux bornes à vis disponibles sur le contacteur. Assurer des connexions serrées, mais ne pas enlever les filets de vis. Soit fil peut aller soit à la borne à vis.
Localisez la borne de terre à l'intérieur du climatiseur en trouvant une vis verte attachée directement à l'un des panneaux de tôle.
Connectez votre fil de terre à la borne de terre. Assurer une liaison étanche, mais ne pas abîmer le filetage de vis.
Rétablir l'électricité à votre climatiseur central.