Connectez l'iPhone à une connexion Wi-Fi gratuite.
Touchez le "Paramètres" icône sur l'écran d'accueil pour ouvrir l'application Réglages.
Toucher "iCloud." Si ceci est la première fois que vous avez utilisé iCloud, vous pourriez avoir besoin pour vous connecter à l'aide de votre identifiant Apple.
Sélectionner "Sauvegarde" ou "Stockage & Sauvegarde" sur l'écran et basculer l'iCloud "iCloud sauvegarde" passer à la position ON.
Toucher "Sauvegarder maintenant" pour sauvegarder l'iPhone à votre compte iCloud. Cela peut prendre plusieurs minutes.
Tournez sur votre nouvel iPhone pour initialiser l'assistant d'installation. Suivez les instructions pour choisir votre langue et pays, activer les services de localisation et de se joindre à un réseau Wi-Fi local.
Toucher "Restauration à partir d'iCloud sauvegarde" sur l'écran de configuration iPhone, sélectionnez la sauvegarde que vous avez créé sur votre ancien iPhone et le toucher "Restaurer." [refs 1, 2]
Connectez l'iPhone à votre ordinateur via USB ou Wi-Fi et lancez iTunes 12 sur l'ordinateur.
Sélectionnez votre iPhone dans la liste des appareils disponibles dans iTunes, cliquez sur le "Résumé" onglet et cliquez sur le "Cet ordinateur" bouton radio sous la rubrique sauvegarder automatiquement.
Clique le "Sauvegarder maintenant" bouton pour sauvegarder le contenu de votre iPhone sur votre ordinateur. Cela peut prendre un certain temps en fonction de la quantité de données est stockée sur l'iPhone.
Tournez sur le nouvel iPhone pour initialiser l'assistant d'installation.
Suivez les instructions jusqu'à ce que vous atteignez l'écran de configuration iPhone, puis touchez "Restauration à partir d'iTunes sauvegarde."
Connectez le nouvel iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Assurez-vous que vous utilisez le même ordinateur que vous avez utilisé lors de la sauvegarde de votre ancien iPhone.
Sélectionner "Restaurer depuis une sauvegarde," sélectionnez votre sauvegarde sur la liste fournie et cliquez sur "Continuer." Après la sauvegarde est chargé sur le nouvel iPhone, utiliser iTunes pour synchroniser de la musique supplémentaire, des applications et d'autres contenus sur l'appareil. [refs 1, 2]