Les partenaires publicitaires:

Comment récupérer des informations à partir d'un iPhone morts

Si votre iPhone est mort subitement, vous pouvez avoir plus d'options que vous pourriez penser à faire fonctionner à nouveau. Plus souvent qu'autrement, un iPhone morts est causée par une batterie déchargée et après il est chargé, vous pouvez accéder à nouveau vos informations. Si ce est pas le cas, vous pouvez utiliser iTunes sur votre ordinateur pour restaurer un iPhone morts ou mettre l'iPhone en mode de récupération. Si le pire arrive au pire et votre iPhone a besoin de réparation, vous pouvez accéder à vos informations sauvegardées à l'aide d'iTunes sur votre ordinateur ou un autre appareil iOS.

  1. Lorsque la batterie est morte

    • Si la batterie de l'iPhone meurt, le moyen le plus rapide pour charger afin que vous puissiez accéder à vos données est de le brancher sur une prise de courant à l'aide de son câble de foudre et un adaptateur secteur USB. Il devrait allumer automatiquement après cinq minutes. Alternativement, le connecter au port USB directement sur un ordinateur, tandis que l'ordinateur est allumé. L'iPhone devrait alimenter le délai de 20 minutes. Dispositifs intermédiaires, comme les claviers ou les hubs USB, ne seront pas toujours fournir assez de puissance pour recharger un iPhone. Laisser l'iPhone connecté à sa source d'alimentation jusqu'à ce qu'il soit complètement chargée. Alors qu'il est en charge, vous pouvez l'utiliser pour accéder à l'information dont vous avez besoin.

    • Restaurer un iPhone Morte



      • Lorsque vous êtes certain que la batterie est pas le problème, connectez l'iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Si vous ne disposez pas d'iTunes, vous pouvez le télécharger à partir du site Web d'Apple. Après avoir connecté l'iPhone à votre ordinateur avec son câble de foudre, cliquez sur le "iPhone" bouton dans iTunes puis cliquez sur le "Restaurer" bouton dans la fenêtre Résumé. Les instructions à l'écran vous diriger dans la restauration de vos données. Si iTunes ne détecte pas l'iPhone, vous devez mettre l'iPhone en mode de récupération en premier.

      Utilisation du mode de récupération




      • Mode de récupération est la dernière mesure, vous pouvez prendre à fixer un iPhone morts sans le prendre à Apple pour réparation. L'iPhone doit être désactivé pour ce faire, si l'écran est gelé, appuyez et maintenez les "Marche / Veille" et "Accueil" boutons pour cinq secondes pour l'éteindre. Branchez l'adaptateur de foudre sur le port USB de votre ordinateur avec iTunes courir. Maintenez l'iPhone de "Accueil" bouton avec votre doigt et ensuite connecter l'iPhone à son câble. Attendez jusqu'à ce que vous voyez "Se connecter à iTunes" sur l'écran d'accueil de l'iPhone avant de relâcher le bouton de la maison. Vous pourriez avoir à essayer plusieurs fois avant qu'elle fonctionne.

      Récupération de données à partir de sauvegardes

      • Après avoir restauré l'iPhone, avec ou sans premier mode de récupération, iTunes vous invite à restaurer les données à partir de votre iTunes ou des sauvegardes iCloud. Si vous envoyez votre iPhone à Apple pour réparation, les données devraient être intact lorsque la société renvoie. En attendant, vous pouvez restaurer les données d'iCloud en utilisant un iPod Touch ou un iPad. Pour ce faire, sélectionnez Paramètres iCloud de l'application de l'appareil et se connecter avec le même identifiant Apple que vous avez utilisé sur l'iPhone. Tournez sur chaque bascule, comme "Contacts," pour télécharger les données de l'iPhone. Restaurer tout dispositif iOS à ses paramètres d'usine ou de la création d'une nouvelle marque iPhone vous donne également la possibilité de restaurer les données en utilisant votre mort sauvegarde iCloud de l'iPhone si vous aviez un.

    » » » » Comment récupérer des informations à partir d'un iPhone morts