Tournez le Motorola RAZR, puis rallumez-le. Cette méthode de "vélo électrique" fixe pépins plus mineures, surtout si elles ont développé plutôt soudainement. Attendez jusqu'à ce que l'appareil soit entièrement chargée, puis vérifier si les problèmes sont toujours présents. Si oui, dépannage plus intensif est nécessaire.
Effectuez une réinitialisation de Maître sur votre RAZR de Motorola. Ce processus permet de réinitialiser le logiciel de l'appareil vers l'arrière la norme d'usine, essuyant efficacement tous les problèmes découlant d'erreurs d'application ou des caches de fichiers obstrués. Cela se fait en appuyant "Menu" sur l'écran d'accueil, puis en sélectionnant "Paramètres," "La configuration initiale," puis en choisissant "Master Reset." Entrez votre code de sécurité lorsque vous êtes invité (le code par défaut est "000000") Et frappé "D'ACCORD." Le dispositif réinitialiser son logiciel et ensuite pouvoir lui-même et rallumez-le. Vérifiez pour voir si le problème a résolu avant de poursuivre.
Effectuer un Master Clear sur votre RAZR. Si les problèmes que vous rencontrez ne sont pas encore être résolus, une purge complète de toutes les données et une nouvelle copie du système d'exploitation est nécessaire pour rétablir le bon fonctionnement. Cela se fait en appuyant "Menu" à l'écran d'accueil, puis en sélectionnant "Paramètres," "La configuration initiale" et en sélectionnant "Master Clear." Lorsque vous êtes invité, entrez le code de sécurité. Le RAZR sera éteint après avoir lui-même purge puis rallumer. Toutes les questions liées aux logiciels devraient maintenant être résolus.
Appelez votre opérateur pour réparation ou remplacement. Si les questions ne sont pas encore être résolus, il est possible que les défauts de matériel peuvent être en faute. La seule résolution disponible à ce stade est d'avoir soit l'appareil réparé ou remplacé sous garantie.