Les partenaires publicitaires:

Comment débloquer une carte SIM avec un puk

Votre téléphone GSM utilise une carte SIM pour stocker des informations importantes pour l'utilisateur telles que votre numéro de téléphone et de compte de détails. Vous pouvez protéger votre appareil contre toute utilisation non autorisée en permettant à un code PIN de sécurité unique. Ce code PIN doit être saisi correctement lors de la mise sous tension de votre téléphone ou après être passé en mode veille. Entrées incorrectes multiples d'un code PIN se traduira par une carte SIM verrouillée. Vous devrez entrer votre NIP Unlock Key (PUK) pour accéder au téléphone. Chaque carte SIM possède un code PUK différent.

Instructions



  1. Contactez votre opérateur de téléphonie mobile en appelant le numéro de service à la clientèle. Vérifiez une facture récente, si vous n'êtes pas sûr de le numéro de téléphone. Vous aurez besoin de vérifier les détails de votre compte avant que le représentant peut vous donner votre code PUK. Notez le code pour référence future.




  2. Utilisez le clavier de votre téléphone pour saisir le code PUK. Appuyez "D'ACCORD" pour déverrouiller le téléphone.

  3. Saisissez un nouveau code PIN en utilisant le clavier et appuyez sur de votre téléphone "D'ACCORD." Retaper le code PIN pour confirmer si vous êtes invité, et appuyez sur "D'ACCORD." Votre téléphone et la carte SIM seront désormais fonctionner comme d'habitude.

Conseils & Avertissements

  • Les entrées multiples (typiquement 10) d'un code PUK incorrect rendront la carte SIM inutile. Vous aurez besoin d'acheter une nouvelle carte SIM de votre opérateur si cela se produit.
» » » » Comment débloquer une carte SIM avec un puk