Cartes SIM détiennent des informations d'abonnés importante, et votre téléphone GSM ne seront pas fonctionner sans un. La plupart des téléphones vous permettent de définir un code PIN de sécurité pour protéger votre carte toute utilisation non autorisée - une fonction bien pratique jusqu'à ce que vous êtes incapable de se rappeler le code utilisé. Vous pouvez essayer le mot de passe par défaut, mais les entrées erronées continues se traduira par une carte SIM bloquée. Dans ce cas, le mot de passe que vous aurez besoin de déverrouiller la carte SIM est appelé PUK, ou code PIN de déverrouillage.
Entrez le code PIN par défaut si votre appareil demande un code PIN. Pour la plupart des téléphones, cela est "1,111." Appuyez "D'ACCORD." Si l'appareil ne pas accepter le code, continuez à saisir de manière incorrecte jusqu'à ce que vous êtes invité à entrer un code PUK.
Contactez le service de service à la clientèle de votre fournisseur en appelant la ligne sans frais à chaud. Si vous ne connaissez pas le numéro, il doit être indiquée sur votre facture.
Demandez le code PUK pour votre appareil. Vous aurez besoin de vérifier vos informations de compte - numéro de téléphone, mot de passe de compte la sécurité et le nom du titulaire du compte - devant le représentant publiera le code. Notez le code.
Utilisez le clavier de votre téléphone pour saisir le code PUK à huit chiffres. Appuyez "D'ACCORD."
Entrez dans un nouveau code PIN de votre choix. Appuyez "D'ACCORD." Re-saisissez le code PIN lorsque vous êtes invité pour le confirmer, puis appuyez sur la "D'ACCORD" bouton. Votre carte SIM est maintenant déverrouillé.