Insérez la nouvelle carte SIM dans le téléphone cellulaire. Si nécessaire, la charger pendant que vous lisez tous les documents dans le paquet qui vient avec le kit prépayé. Chercher l'information plus spécifique, y compris le site Web et numéro de téléphone à utiliser pour activer le téléphone et de se renseigner auprès du service client.
Que l'on utilise un vieux téléphone ou un nouveau téléphone qui vient avec le nouveau kit prépayé, retirez la batterie du téléphone et notez le numéro IMEI (International Mobile Equipment Identity) numéro du téléphone imprimé à l'intérieur de son compartiment de la batterie. Vous en aurez besoin pour l'activation du service prépayé.
Allumez le téléphone. Si vous utilisez un nouveau téléphone, suivez l'assistant de démarrage pour terminer le téléphone set-up.
Confirmez la méthode que vous allez utiliser pour l'activation du service prépayé. Généralement, vous pouvez faire l'activation en ligne ou par téléphone. Pour l'activation en ligne basé, tapez l'URL fournie par le réseau mobile. Pour l'activation par téléphone, composez le numéro sans frais et suivez le guide vocal pour commencer le processus d'activation. L'activation se fait généralement sans l'aide d'un représentant du service à la clientèle. Toutefois, si vous rencontrez un problème, vous pouvez toujours appeler le numéro du service à la clientèle de l'aide.
Choisissez le type de service prépayé et forfait que vous souhaitez utiliser. La plupart des fournisseurs de services mobiles offrent différents types de services prépayés, les plans et services add-on, y compris le service prépayé traditionnelle, dans lequel un utilisateur paie un certain montant en fonction de l'utilisation, ceux qui exigent une quantité quotidienne de payer pour du texte illimité ou des appels, et ceux qui ont des plans de données soit emballé avec l'utilisation du téléphone ou d'exiger le paiement supplémentaire par utilisation.
Fournir tous les renseignements demandés au cours du processus d'activation. Cela comprend généralement votre nom, adresse, numéro de téléphone et le code PIN (généralement un numéro à 4 chiffres), ainsi que le nombre d'activation / code qui est fourni avec le kit prépayé, le numéro de série de la carte SIM et numéro de série du téléphone ou le numéro IMEI, un forme d'identification de l'appareil de téléphone cellulaire.
Confirmez l'activation. Bien que de nouveaux kits prépayés viennent généralement avec minutes de start-up gratuits, vous pouvez choisir de commencer à mettre de l'argent supplémentaire à votre compte prépayé en suivant les instructions de votre kit prépayé.