Les partenaires publicitaires:

Comment savoir qui vous a appelé

Réception d'un numéro de téléphone à partir d'un numéro privé ou à un autre numéro que vous ne reconnaissez pas qui est frustrant, surtout si vous avez une vie bien remplie, comme la plupart des gens. Beaucoup de gens refusent de répondre à leur téléphone quand ils voient un appel entrant sur leur identification de l'appelant qui est pas familier. D'autres rentrent à la maison après une longue journée de travail, vérifier l'identité de l'appelant sur leur téléphone à la maison pour voir ces chiffres. Il est tentant d'appeler le numéro de retour, mais beaucoup de gens veulent éviter les frais d'interurbain ou ne veulent pas être harcelés par quelqu'un tente de leur vendre un produit indésirable. Ceci est particulièrement gênant parce qu'ils ne veulent pas manquer un appel important et ont aucun moyen de savoir si l'appel était vital. Il existe des moyens pour savoir qui est l'appelant, sans remettre en arrière et exigeant de connaître l'identité.

Instructions

  1. 1


    Notez le numéro de votre identification de l'appelant. Si elle ne dispose que de 7 chiffres, il est plus probable à partir de votre code de zone.

  2. 2



    Allez en ligne pour vérifier l'identité de la personne avec le numéro de téléphone. Vous pouvez utiliser recherche inversée appel pour traquer le nom de la personne ou société liée à ce numéro de téléphone. Cliquer sur "Reverse Phone," ou "Trouver une personne." Il vous fournit une section de taper le numéro de téléphone et l'indicatif régional. Si l'entreprise ou de la personne ne sont pas répertoriés, il vous donnera des endroits réputés pour contacter que vous facturer une somme modique de vous dire qui l'annonce est sous.

  3. 3

    Appelez le numéro de retour d'un téléphone payant, si vous ne voulez pas l'appelant de connaître votre identité. Si il est une entreprise, ils identifient quand ils répondent au téléphone. Sinon, vous pouvez dire à la personne qui répond que vous avez reçu un appel du numéro et que vous souhaitez l'identité de l'appelant.

Conseils & Avertissements

  • Inscrivez-vous avec la National Do Not Call Registry. Selon le site de la Federal Communications, vous pouvez enregistrer votre numéro avec ce site pour empêcher les appels non désirés des télévendeurs, sauf si elles sont exemptées des appels, ont établi une relation avec vous ou avez la permission de vous appeler. Ceci permettra de réduire grandement sur les appels que vous ne reconnaissez pas.
» » » » Comment savoir qui vous a appelé