Vous pouvez recycler les sacs en plastique et faire de l'argent de le faire. La plupart des centres de collecte d'épicerie ne proposent pas d'incitation pour les clients de déposer leurs sacs en plastique. Les sacs doivent être soit prises directement à une partie intéressée ou recyclés en un nouvel objet et vendus. La majorité des sacs en plastique sont fabriqués à partir n ° 2 et n ° 4 en plastique, qui sont acceptés par de nombreux centres de recyclage. Transformer les sacs dans des œuvres d'art vendables si personne est prête à payer comptant dans leur état actuel.
Recherchez un numéro de code sur les sacs pour vous assurer qu'ils sont n ° 2 ou n ° 4 en plastique HDPE. Contactez centres de recyclage locaux dans la région et demande si elles acceptent des sacs en plastique comme ceux que vous avez. Demandez à ce que la compensation par livre de plastique est pour chaque emplacement de contacter qui les accepte avant de décider où aller.
Visitez quelques petits détaillants comme les magasins d'alcool et les stations d'essence et de demander au propriétaire si elles sont intéressées par l'achat de sacs de plastique utilisés de vous. Certaines entreprises peuvent être disposés à acheter les sacs et de les réutiliser si elles sont propres et secs.
Contactez entreprises de terrasses en composite pour voir si elles sont intéressés à acheter des sacs en plastique de vous. Beaucoup de sacs de plastique recueillies sont utilisées par des sociétés comme CorrectDeck, TimberTech et Trex pont pour former panneaux en plastique élastiques. Visitez les sites Web et envoyer entreprises un email de contact avec détails sur les sacs que vous avez.
Couper les sacs en plastique pour faire le fil si vous êtes incapable de trouver un acheteur pour le sac dans son état actuel. Coupez les poignées et commencer à couper un 2 pouces de large bande en spirale à partir de l'un des bords ouverts. Continuer la spirale à une largeur même jusqu'à ce que vous obtenez le fond du sac.
Attachez plusieurs bandes ensemble au niveau de leurs extrémités pour former un long brin de matière plastique. Tordre les bandes connectés de plastique jusqu'à ce qu'il est difficile de les tordre tout serré. Tisser le fil en plastique ensemble pour faire un tissu plastique pour un métier utile.
Vendre les métiers de sac plastique finis pour de l'argent sur un site d'enchères en ligne, vente de garage ou de l'artisanat équitable. Rappelez-vous de payer pour les matériaux et le temps que vous mettez dans la fabrication du produit. Promouvoir l'article en laissant les gens savent comment elle a été faite et que cela a été fait en partie pour réduire les déchets sac en plastique.