Les partenaires publicitaires:

Comment attacher des sacs de sable

Des sacs de sable sont utilisés pour prévenir l'échec levée, rediriger les courants des rivières et de construire des digues ou d'autres obstacles d'eau. Le sac lui-même est généralement faite de toile de jute, toile ou en polypropylène. Bien que l'argile et le sol peuvent être utilisés dans des sacs de sable, le sable est préféré en raison de sa capacité naturelle à absorber et retenir l'eau. Des sacs de sable deviennent plus lourds lorsqu'ils sont mouillés, qui travaille à établir l'étanchéité dans la construction de la digue.

Choses que vous devez

  • Lunettes de sécurité
  • Pelle
  • Gants
  • Sachet
  • Sable
  • Cravate ou de la ficelle en plastique

Instructions



  1. Tenir le sac ouvert tandis qu'une autre personne pelles de sable dans le sac. Remplir le sac à mi-chemin. Ne pas ajouter plus de sable, car il ne va pas aider. Remplir le sac à mi-chemin de sable permet le sac pour être déplacé plus facilement. Assurez-vous de porter des gants, ainsi que des lunettes pour protéger vos yeux contre le sable.




  2. Fermez le dessus du sac. Scrunch les parois du sac ensemble comme un sac de bonbons.

  3. Tie ficelle ou une attache en plastique près du haut du sac. Ne pas attacher à proximité du sable car le sable a besoin d'espace pour se déplacer dans le sac. Si le sable remplit plus de la moitié du sac, ne pas attacher le sac. Vider le sac de sorte que la moitié est rempli de sable, puis attacher au sommet.

» » » » Comment attacher des sacs de sable