Consulter les opérateurs de machines et des techniciens de maintenance d'identifier les machines dans l'établissement le plus besoin d'entretien. Des recherches sur les tâches de maintenance préventive associées à chaque machine, et le délai pour effectuer ces tâches.
Examiner les conditions du marché et des informations spécifiques à l'installation afin de déterminer si l'utilisation d'un programme d'entretien en quinconce, de sorte que deux machines ne sont pas inactive dans le même temps, ou à engager un laps de temps périodique où la totalité ou la plupart des machines sont en baisse à la fois de mener routines de maintenance de masse.
Créer une procédure de maintenance globale ainsi que des procédures pour chaque machine, la liste de ce qui doit l'entretien préventif à faire sur elle, le délai pour chaque tâche et l'opérateur chargé de remplir la tâche. Attribuer opérateurs de machines pour effectuer des tâches simples comme liquide de refroidissement, de lubrification ou de remplacement de l'huile, mais un technicien de maintenance dédié doit être affecté à des tâches plus compliquées. Informer les employés des tâches qu'ils sont individuellement responsables.
Commencez instituant le programme d'entretien. Arrêtez le service et effectuer la maintenance si employant un procédé d'arrêt totale. Commencez avec les machines avec les procédures de maintenance plus compliquée si la mise en œuvre d'une approche échelonnée, puis de travailler jusqu'à des machines moins complexes. Étudier les délais pour les travaux d'entretien et d'éviter un calendrier qui implique plus que d'une seule machine inactive dans une zone à un moment donné.
Utilisez la date de la première bilan complet d'entretien d'instituer un calendrier pour les futurs travaux de maintenance. Liquide de refroidissement peut être changé toutes les semaines, filtres changer à chaque mois, les fils et les tuyaux nettoyés et inspectés une fois par an, et les pièces remplacées tous les cinq ans - la piste et un plan pour tout cela. Accrochez une liste de contrôle sur chaque machine avec des zones à remplir ce type de travail est fait, lorsque le travail a été fait et qui l'a fait. Gardez un calendrier d'entretien de l'équipement de maître avec le service de maintenance ou de superviseur de zone.
Créer, documenter et instituer une procédure pour la déclaration et le suivi des pannes et des préoccupations machine pour des travaux de maintenance non-routine. L'idée derrière un programme d'entretien de l'équipement est d'être proactif et de déceler les petits problèmes avant qu'ils ne deviennent grands. Suivre tous les temps, les coûts et le travail non-routine associée à chaque machine afin d'identifier les zones à problèmes.