La préparation complète de l'école secondaire. Le College Board recommande achèvement des cours du secondaire en algèbre, la trigonométrie, la physique et de l'informatique. Métal, bois ou autres classes d'atelier fournissent une expérience pratique sur les machines et les outils. Et des cours de conception assistée par ordinateur initier les élèves à la fois la programmation informatique et la lecture de plans, qui sont importants dans les compétences CNC réparation.
Trouver un apprentissage. Certains magasins de machines offrent des programmes d'apprentissage pour les travailleurs non qualifiés. Ils sont prêts à apporter sur les apprentis et les former à des techniques spécifiques.
Considérons un programme d'études postsecondaires. Les collèges communautaires, professionnelle et des écoles techniques offrent des programmes de formation à l'usinage CNC. Non seulement ces programmes offrent aux élèves en salle de classe et les mains sur les possibilités de formation, mais un peu d'aide des possibilités d'apprentissage sécurisés. Certains programmes conduisent à des degrés, comme un associé de sciences appliquées en machine Tool Technology.
Acquérir des connaissances et de l'expérience. Que ce soit par un apprentissage, sur la formation professionnelle ou un programme éducatif, aspirants techniciens de réparation CNC ont besoin de formation du magasin dans la machine de divers outils, la connaissance des processus de logiciels de CAO et de la machine, et la connaissance de la sécurité du magasin.
Envisager la certification du fabricant. Certains fabricants d'outils CNC offrent certification professionnelle pour les techniciens de maintenance. La certification exige généralement suivi un cours ou un atelier offert par le fabricant et le passage d'un examen.