Ecrire une introduction décrit le but du rapport de sécurité. Par exemple, le rapport pourrait se concentrer sur la prévention des situations dangereuses dans le lieu de travail, informer les travailleurs comment exécuter des tâches spécifiques sur les machines spécifiques ou comment terminer l'entretien sur l'équipement.
Rédigez une liste de chaque pièce d'équipement ou de machines que vous voulez couvrir dans le rapport de sécurité. Vous devez également fournir une brève description de chaque élément, y compris son but, ce que les produits qu'il crée et comment elle est maintenue pour assurer qu'il fonctionne de manière sûre.
Identifier l'équipement ou des machines qui sert plus d'un but. Par exemple, un élément pourrait effectuer deux tâches dans une entreprise, tels que les échafaudages et les échelles. Vous devez décrire chaque tâche et fournir une liste de comment chaque tâche est effectuée. Cela peut enseigner aux employés comment utiliser l'équipement de la manière la plus sûre possible.
Décrire les procédures d'entretien de base pour chaque pièce d'équipement. Vous devez préciser les responsabilités des employés et ce que les tâches sont accomplies par une source extérieure, le cas échéant. Il est important que les travailleurs connaissent leurs responsabilités en ce qui concerne la sécurité entretien de l'équipement.
Faire un calendrier des contrôles annuels ou des tests qui doivent fonctionner sur le matériel, surtout si elle est de la responsabilité des employés.
Ecrire une section décrivant les réparations ou défauts de base qui ont été présents dans le passé ou sont communes pour certains types de machines. Si possible, fournir une liste de dépannage de choses à faire, l'équipement devrait échouer ou besoin de réparations.
Avoir un gestionnaire ou un superviseur regard sur le rapport pour voir si tout l'équipement dans l'établissement ou l'entreprise a été couverte.