Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place une entreprise de VoIP

Voice Over Internet Protocol (VoIP) permet aux utilisateurs de faire des appels sur des connexions Internet à large bande au lieu d'utiliser un téléphone. Votre voix, ce qui est un signal analogique, est remplacé par un signal numérique et réalisée sur une connexion Internet et modifié pour revenir à signaux analogiques, ce qui permet à la personne à l'autre extrémité de comprendre ce que vous dites. VoIP permet de réduire les coûts d'organisation en réduisant les frais de communication. Par conséquent, la plupart des organisations se tournent vers la VoIP, ce qui se traduit essentiellement à un marché prêt pour votre entreprise de VoIP.

Instructions

  1. Recherches et de choisir le type d'entreprise. Vous pouvez configurer votre entreprise VoIP dans un certain nombre de façons. Ceux-ci comprennent démarrage d'une entreprise de VoIP à partir de zéro, l'achat d'une entreprise existante, devenir un revendeur et être une société affiliée. Démarrage en tant que filiale est le moins cher lors du démarrage d'une entreprise de VoIP à partir de zéro est le plus cher. Démarrage d'une entreprise de VoIP à partir de zéro vous en coûtera au moins 500 000 $. Affiliés ne nécessitent pas beaucoup de fonds que l'équipement requis est pas cher. Les revendeurs ont besoin de plusieurs milliers de dollars pour démarrer comme ils ont besoin d'équipement sur site et aussi pour commercialiser leurs services. Certaines des entreprises qui offrent des programmes de revendeur comprend BroadVoice et Net2Phone. Globe7 et iConnectHere offrent des programmes d'affiliation.



  2. Recherche et sélectionnez un domaine de spécialité VoIP. Le marché de la VoIP est énorme et il est conseillé de choisir une zone à spécialiser. Certains des domaines de spécialisation comprennent le traitement des cartes prépayées, des solutions de centre d'appels, les ventes et les services PBX, services de fournisseur de VoIP et de devenir un agent de service pour les fournisseurs de services existants . En outre, au sein de chaque catégorie, vous pouvez choisir de se spécialiser davantage. Par exemple, lorsqu'ils traitent avec des cartes prépayées, vous pouvez choisir de commencer votre propre marque de cartes prépayées, commerce de détail auprès des grossistes ou à venir avec nouveau logiciel pour les services prépayés cartes.




  3. Obtenir une licence. Inscrivez-vous auprès de la Commission fédérale de la communication. Les demandes peuvent être déposées en ligne. Remplissez qu'il formulaire de demande et le soumettre. Vous aurez besoin d'un numéro d'identification fédéral (FEIN) pour inscrire votre entreprise. Un FEIN peut être obtenu à partir de l'IRS. Comme un revendeur ou une société affiliée, vous ne devez pas permis que vous serez sous le nom de la société de VoIP.

  4. Obtenez les ressources nécessaires. Si vous démarrez votre entreprise à partir de zéro, vous devrez ordinateurs, réseau (Local Area Network et plus large Area Network), le temps d'antenne, connexion Internet, Réseau Téléphonique Public Commuté (RTPC), Système Prémisse Hébergé de téléphone (PBX), les fournisseurs de services VoIP. Les revendeurs ont besoin d'un ordinateur et du temps d'antenne. Ils peuvent acheter le temps d'antenne de la société de VoIP ils revendent pour. Affiliés besoin d'un ordinateur, site web et un accès Internet.

  5. Embaucher des employés. Il est important que vous embauchez des employés hautement qualifiés qui ont le savoir-faire technique sur la façon dont fonctionne la VoIP. Ils devraient également avoir des connaissances en réseau, Asterisk et Linux. Ceux-ci comprennent des représentants de service à la clientèle, les dépanneurs, les techniciens de l'équipement, des installateurs et des opérateurs d'équipement. Une force de travail qualifiée prendra soin des problèmes techniques quotidiens.

» » » » Comment mettre en place une entreprise de VoIP