Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une entreprise de restauration dans le New Jersey

Dans le New Jersey, vous pouvez démarrer une entreprise de restauration dans votre maison ou d'une cuisine louée. Il en coûte moins pour démarrer l'entreprise à partir de votre maison que de payer pour un contrat de location. État de New Jersey nécessite plusieurs documentations, tels que les permis et une licence de nourriture, afin de démarrer une entreprise de restauration, peu importe où vous basez votre entreprise à partir. Et vous devez respecter les lois et règlements de l'Etat de la sécurité alimentaire afin d'ouvrir l'entreprise.

Choses que vous devez

  • Un nom d'entreprise
  • SS-4 Formulaire
  • Un numéro d'identification de l'employeur fédéral
  • Lilcense alimentaire de détail
  • Permis

Instructions

  1. Inscrivez votre nom commercial auprès de la Division de New Jersey du Revenu. Ils sont situés dans la ville de Trenton à 33 W. State St. Vous recevrez une attestation avec votre nom et le nom de l'entreprise sur elle.



  2. Déposer un formulaire SS-4 avec votre bureau local de l'IRS et obtenir un numéro d'identification de l'employeur fédéral (FEIN) de l'IRS. Il ya plus de 10 emplacements dans le New Jersey, dont un à 30 Montgomery St. à Jersey City et une à 165 Passaic Ave. à Fairfield. Vous pouvez également remplir un formulaire SS-4 en ligne.




  3. Postuler pour une licence de l'alimentation au détail. Contactez votre bureau local de licence & Inspections dans le New Jersey. Il est l'un situé à Camden à 520 Market St., ou composez le 856-757-7131. Il ya des frais de 159 $ pour les traiteurs de demande et il ya d'autres documents qui sont nécessaires à l'application, y compris les deux photos de passeport, une copie de votre carte de sécurité sociale, une copie de votre permis de conduire, et la preuve de la propriété ou la location de l'endroit vous prévoyez d'avoir votre entreprise de traiteur.

  4. Demande de permis. New Jersey exige que chaque événement qui vous répondre une demande distincte pour un permis. L'application nécessitera diverses informations personnelles, y compris votre nom, l'adresse et le lieu de l'événement que vous envisagez de répondre. Il ya des frais de 100 $ pour la demande.

  5. Lire l'état des besoins du New Jersey sur la sécurité alimentaire et des règlements par le ministère de la Santé et Senior Services. Restez à jour sur les dernières évolutions de la réglementation à être autorisé par l'inspecteur de la santé.

Conseils & Avertissements

  • Rester à jour sur les dernières réglementations en matière de sécurité alimentaire en fonction de l'état du New Jersey vous permettra de garder votre entreprise de restauration ouverte. Si un inspecteur vient par et voit que vous ne l'avez pas suivi certaines des réglementations alimentaires de l'État, vous sera fermé jusqu'à la prochaine inspection.
» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de restauration dans le New Jersey