Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une entreprise de traiteur à domicile dans l'Idaho

Home-based entreprises de restauration ne sont pas autorisés dans l'Idaho, mais même le démarrage d'une entreprise de restauration à l'aide d'une cuisine commerciale dans l'Idaho implique beaucoup plus que de simplement partager votre flair pour la nourriture avec le public. Avant de commencer à faire des affaires, vous devez faire une demande de permis et à enregistrer avec les gouvernements locaux, provinciaux et fédéraux. Si vous envisagez de vendre de l'alcool dans votre entreprise de restauration, des exigences supplémentaires par les gouvernements locaux et étatiques doivent être remplies. Identifiant soigneusement et de satisfaire toutes les exigences de lancer correctement votre entreprise est cruciale.

Instructions

  1. Construire un bon plan d'affaires pour votre entreprise de traiteur à domicile et d'inclure son nom. Décidez si vous allez offrir de l'alcool.

  2. Visitez le site Web de l'Internal Revenue Service, et obtenir un numéro d'employeur ID. Appliquer de la EIN en ligne, par téléphone, fax, ou courrier.

  3. Trouver un emplacement approprié pour la cuisine qui sera utilisé pour préparer la nourriture pour votre entreprise de traiteur. Dans l'Idaho, de la nourriture traiteur doit être préparé dans une cuisine commerciale certifié, pas dans une maison. Appelez votre département régional de santé du district d'organiser une inspection de la cuisine étant utilisé pour préparer la nourriture traiteur. Contactez fois votre ville et de la planification du comté et les départements de zonage pour les questions de permis et de zonage.

  4. Déposer un certificat de nom d'emprunt d'affaires avec le Secrétaire d'Etat de l'Idaho. Visitez le Secrétaire Idaho du site Web de l'État. Clique sur le "Entités d'affaires" lien dans le coin supérieur gauche de la page d'accueil. Cliquez "Nom d'emprunt d'affaires (ABN) Formulaires" sous la rubrique "Formulaires d'affaires entité." Remplir et imprimer le certificat d'hypothétiques demande Nom de l'entreprise. Envoyez le formulaire dûment rempli, ou présenter le formulaire en personne, ainsi que la taxe de dépôt de 25 $ une seule fois, à:



    Secrétaire d'État

    450 N. Fourth St.

    Boise, ID 83720-0080




    208-334-2300

  5. Contactez la Commission de la fiscalité Idaho State et remplissez le formulaire ST-101, qui est la "Les ventes de revente de l'impôt ou de certificat d'exonération." Les aliments sont imposables dans l'Idaho. Si vous faites des ventes au détail dans l'Idaho, une demande de permis de taxe de vente en ligne, en utilisant le formulaire IBR-1. Renseignez-vous pour savoir si votre entreprise a besoin d'un compte de l'utilisation de l'impôt. Contactez vos autorités locales et du comté afin de déterminer si vous devez facturer une taxe de vente de l'option locale en plus de la taxe de l'État.

    Idaho State Tax Commission

    P.O. Box 36

    Boise, ID 83722-0410

    208-334-7660

    800-972-7660

  6. Contactez le conseil d'administration de votre comté de commissaires, qui approuve les demandes d'établir une entreprise dans certains comtés de l'Idaho. Contactez les bureaux de ville et le comté appropriées pour obtenir manger et de boire, les permis d'événements spéciaux, des permis d'alcool nécessaires. Appelez le bureau de votre évaluateur du comté local pour toute information concernant la taxe sur les biens personnels sur le bureau et d'autres équipements.

» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de traiteur à domicile dans l'Idaho