Obtenir une assurance pour votre panier. Des entreprises spécialisées existent dans le but d'assurer chariots de nourriture. Sabbe and Associates licences vendeurs travers les États-Unis, tandis que l'Agence d'assurance et Steven Englund est spécifique à Portland.
Obtenir l'autorisation d'exploiter des entreprises voisines. Obtenir l'autorisation est nécessaire pour demander un permis du Bureau des Transports Portland, selon KATU.com
Obtenir un permis de vendeur de trottoir Bureau de Portland des Transports. Le coût total pour un permis de vendeur sera d'environ 135,00 $, selon KATU.com
Passer une inspection de la santé et d'obtenir une licence de service alimentaire du ministère de la santé environnementale Multnomah County. La licence sera bon pour un an, mais des inspections aura lieu tous les six mois.
Publiez votre entreprise avec la ville. Selon le site officiel de la ville de Portland, toutes les entreprises doivent inscrire dans les 60 jours de fonctionnement. Il n'y a pas paiement à l'acte initial Toutefois, les entreprises qui font plus de 50 000 $ par année doivent obtenir une licence d'affaires et de payer 2,2 pour cent du revenu net d'impôts. Formulaires pour l'enregistrement d'une entreprise sont disponibles en ligne.