Enquête sur la population locale pour déterminer les goûts culinaires. Visitez hôtels, restaurants et clubs à la recherche des plats régionaux. Recherche une cuisine locale à travers les livres, l'Internet et des discussions avec des amis et des voisins.
Contactez votre service local de santé publique et une demande de permis pour exploiter une entreprise de nourriture de la maison. Votre maison doit être dans une zone non commerciale et répondre à toutes les réglementations Food and Drug Administration pour obtenir un permis.
Désigner une section de votre maison pour les affaires de la nourriture. Ne pas laisser les enfants ou les animaux de compagnie dans ce domaine. Maintenir un approvisionnement en eau adéquat et de l'espace pour les ustensiles et les appareils de cuisson. Bon éclairage, la ventilation, le drainage et l'espace de stockage sont nécessaires.
Recruter des employés si nécessaire. Vous devez vous inscrire ou intégrer l'entreprise et obtenir un numéro d'identification d'employeur et de l'état numéro d'identification fiscale pour embaucher des employés.
Spécialiser dans la production d'un type d'objet tels que des gâteaux, des petits pains ou des chocolats. Cela permettra d'assurer que vous développez votre propre marché parmi les autres entreprises maison de la nourriture dans votre région.
Distribuer des dépliants, des brochures et autres matériels promotionnels de laisser les gens savent au sujet de votre entreprise à domicile de nourriture. Mettre en place un site Web qui comprend les détails des produits alimentaires et des informations de contact. Postuler pour fournir de la nourriture gratuitement aux partis et autres événements de votre quartier pour démontrer vos talents culinaires.
Inscrivez votre nourriture à la maison entreprise dans Google Maps et d'autres moteurs de recherche en ligne locales pour promouvoir vos services au-delà de votre région.