Les partenaires publicitaires:

Comment vendre ses surplus militaires

Selon 2010-11 Bureau de l'US Department of Labor of Labor Statistics, plus de 1,4 millions de personnes servent dans la Force aérienne actif, Armée, Marine Corps et la marine. Plus d'un million de servir dans les composants de réserve de ces unités militaires. Ce lieu de numéros dans le contexte de la quantité des marchandises en surplus militaires disponibles pour la réutilisation et le re-purposing à des fins civiles. Militaires maisons surplus d'enchères comme Government Liquidation donnent une idée de l'ampleur des produits disponibles dans ce marché.

Choses que vous devez

  • Fournisseur de produits
  • Avant de magasin
  • Site Internet

Instructions



  1. Trouver des fournisseurs en gros de biens excédentaires. Le site Web du gouvernement fédéral USA.gov fournit des ressources pour gouvernementaux fournitures excédentaires et de l'équipement à vendre. Cela comprend l'excédent de l'armée, ainsi que l'excédent des autres agences et propriété du gouvernement saisi. Defense Logistics Agency Disposition Services fournit des informations sur le processus d'appel d'offres et une base de données interrogeable sur les produits excédentaires.




  2. Distribuer aux détaillants. La gamme de produits excédent disponible de l'armée va de sacs à dos et des bottes, aux meubles et aux véhicules. Acquérir des biens excédentaires, catalogue de l'inventaire des produits et développer un site Web qui permet aux détaillants la possibilité d'acheter au prix de gros.

  3. Ouvrez une devanture de magasin de détail. Il ya des magasins militaires surplus de détaillants dans diverses villes et villages à travers les États-Unis. Si vous ouvrez un magasin de vente au détail, de développer un plan d'affaires. Cela vous donne une occasion de définir une feuille de route pour l'entreprise en identifiant un marché cible et les besoins de capitaux et de ressources humaines.

Conseils & Avertissements

  • Si vous vous concentrez sur la mode, camouflage t-shirts, pantalons et vestes sont toujours en demande dans le marché en général par les deux hommes et les femmes.
  • Académies de police locales à travers le pays offrent la possibilité de vendre des biens excédentaires militaires tels que des bottes à de nouvelles recrues.
» » » » Comment vendre ses surplus militaires