Les partenaires publicitaires:

Comment rejoindre l'armée chinoise

Armée populaire de Libération de Chine (APL) est la plus grande force militaire dans le monde. Il est composé de l'armée de terre, la marine et la force aérienne. En 2009, l'APL est près de 3 millions de membres forte. Le PLA est principalement composé de jeunes hommes avec une éducation de haute école qui venait de la campagne de la Chine. Depuis 2009, cependant, l'APL a fait des progrès pour recruter des étudiants des collèges à travers le pays, en essayant d'augmenter la qualité de son armée. L'objectif de la PLA est de recruter des hommes et des femmes très instruites de servir dans une armée technologiquement sophistiqué.

Choses que vous devez

  • La nationalité chinoise ou de résidence permanente

Instructions

  1. Devenir un citoyen ou un résident légal de la Chine. Afin d'adhérer à l'APL, les candidats doivent être citoyens chinois ou avoir le statut de résident permanent en Chine. Le pays ne reconnaît pas la double nationalité, afin que les candidats devront renoncer à leur nationalité d'origine si que la citoyenneté est d'un pays autre que la Chine.



  2. Assister à un collège en Chine. Le PLA recherche activement des individus formés au Collège de travailler avec la technologie de pointe dans l'armée. En 2009, l'armée a lâché 700.000 individus incultes, peu qualifiés dans ses forces armées pour faire de la place pour les diplômés collégiaux formés technologiquement. Les étudiants du Collège passent un mois à la fois sur le campus ou dans les bases militaires de se former à l'APL.




    Les candidats ont les meilleures chances d'être recrutés dans l'APL si elles étudient à l'Académie militaire chinoise. Ou, les candidats doivent devenir des étudiants de l'Université de la Défense nationale basé à l'Université de Beijing, une académie militaire de haut rang en Chine. National University of Defense Technology est une autre occasion militaro-éducation.

  3. Engagez-vous dans l'Armée populaire de Libération. Le demandeur doit enregistrer auprès des autorités du gouvernement chinois. Les perspectives sont particulièrement mieux si requérants sont des études collégiales personnes qui sont soit des citoyens ou des résidents permanents de la Chine.

Conseils & Avertissements

  • Les recrues sont des jeunes hommes entre 18 et 20 et les jeunes femmes entre 18 et 19. L'âge peut être étendue à 23 ou 24 si la recrue est titulaire d'un baccalauréat.
» » » » Comment rejoindre l'armée chinoise