Les partenaires publicitaires:

Comment identifier insignes militaires

Insignes militaires pour faire des objets de bon collectionneur, car il existe une variété de correctifs et de badges, de nombreux avec des images intéressantes, drôles ou bizarres. Si vous arrive d'hériter des insignes, ou un patch à un marché aux puces ou un magasin d'antiquités attire votre attention, l'identification de votre trésor pourrait prendre un certain travail. Avant de prendre votre insigne pour une évaluation professionnelle, voir si vous pouvez comprendre ce que ce soit sur votre propre.

Choses que vous devez

  • Catalogues

Instructions

  1. 1

    Demandez à la personne qui vous a donné l'insigne ce qu'elle est si elle était un cadeau. Si vous avez hérité de l'insigne d'un parent, quelqu'un dans votre famille peut avoir des informations sur l'endroit où cette personne ou lorsque servi. Même si vos amis ou des parents ne peuvent pas identifier le patch, ils pourraient vous orienter dans la bonne direction sur votre recherche.

  2. 2


    Examinez votre insignes militaires et noter chaque détail. Calculez ce que l'imagerie est, si vous cherchez à un pirate ou licorne, et si elle est un patch de tissu ou un insigne métallique. Faites particulièrement attention de tout texte ou des numéros sur votre insigne, même si vous ne pouvez pas les comprendre.

  3. 3

    Regardez catalogues des insignes militaires à votre bibliothèque locale. Si vous avez des informations sur votre insigne, par exemple, vous savez de quel pays il vient, ce que branche de l'armée a délivré ou quand il était en circulation, ce qui fera de votre projet beaucoup plus facile. Comme il existe de nombreux types d'insignes militaires et beaucoup d'entre eux ne proposent pas d'indices visuels quant à leur origine, vous pourriez être en feuilletant des livres pendant une longue période.

  4. 4



    Regardez d'autres sites web d'insignes militaires collecteur (voir Ressources). Beaucoup de gens qui recueillent des insignes militaires sont très enthousiastes au sujet de leurs cachettes et ont des sites Web avec des images de vastes chaque patch ou un badge appartenant. Certains ont même des informations détaillées sur les origines de l'insigne et quand il a été produit. Essayez de faire correspondre votre insigne à une image que vous trouvez sur un de ces sites.

  5. 5

    Prendre une bonne photo de votre insignes militaires et l'envoyer aux webmestres de sites d'un collectionneur. Un d'entre eux peuvent être capables et désireux d'identifier votre patch pour vous immédiatement, gratuitement.

  6. 6

    Demandez à votre insignes militaires évalué par un expert en antiquités militaires. Cela va vous coûter de l'argent, mais au moins vous aurez de savoir exactement ce que vous avez et si elle est rare ou précieux pour plus de raisons sentimentales.

» » » » Comment identifier insignes militaires