Les partenaires publicitaires:

Comment vendre mon nom de domaine rapide

Si vous possédez un ou plusieurs noms de domaine vous pouvez constater que leur vente peut prendre des mois ou des années. Vous devez attendre que propriétaire d'une entreprise a besoin de votre nom de domaine pour vous approcher. Si vous voulez retourner un nom de domaine ou éviter de payer des frais d'inscription récurrents, vous devez vendre votre nom de domaine en quelques semaines ou mois. Pour réussir à faire de l'argent sur les noms de domaine, la vente de noms de domaine en quelques jours ou quelques semaines permet d'assurer le succès de votre entreprise. Suivez quelques procédures de confiance, et de transformer vos noms de domaine en espèces sans avoir à attendre.

Estimer la valeur de votre nom de domaine

  1. Ouvrez un compte sur les sites d'évaluation en ligne comme Estibot, dnScoop ou DomainValuation.

  2. Entrez votre nom de domaine dans le formulaire d'évaluation en ligne.



  3. Analyser votre domaine-nom, selon le nombre de "des mots entiers" en identifiant le nombre de mots anglais entiers se produisent au sein de votre nom de domaine. Par exemple, si vous êtes propriétaire du nom de domaine "water.com," analyse de votre nom de domaine consiste à identifier un seul mot, "eau." Si vous possédez le nom "crosscountrytraveler.com," le nom a fait trois mots anglais, mais vous devriez analyser comme deux "entier" mots, car, dans ce contexte, "cross-country" fonctionne comme un mot coupé au lieu de deux mots individuels.

  4. Soumettez votre demande d'évaluation, et de recevoir une estimation gratuite de la valeur approximative de votre nom de domaine.

Configurer un compte de vendeur




  1. Ouvrez un compte avec des sites de vente en ligne comme Ebay ou Flippa. Inscrivez votre nom de l'entreprise et des informations de paiement.

  2. Inscrivez votre nom de domaine dans une vente aux enchères en ligne.

  3. Inclure une "acheter maintenant" taux qui permet aux acheteurs désireux de sauter la vente aux enchères et l'achat de votre nom de domaine avant que quelqu'un d'autre a l'occasion de le faire.

  4. Obtenir le paiement avant de transférer votre nom de domaine. Accepter les paiements uniquement à partir d'une carte de crédit ou un service d'entiercement en ligne tels que PayPal ou 2checkout.

  5. Exiger que votre acheteur a mis en place un compte gratuit à votre nom de domaine registraire. Transfert de noms de domaine peuvent ajouter jusqu'à 10 jours ouvrables pour la transaction, et les clients peuvent annuler leur transaction si le temps de transfert traîne. Transfert d'un nom de domaine à un autre compte dans le même domaine registraire assure le transfert a lieu dans un ou deux jours.

Conseils & Avertissements

  • Si vous possédez plusieurs noms, mis en place diverses ventes aux enchères et acheter-it-now prix à 10 pour cent à 30 pour cent en dessous des évaluations en ligne. Configuration de plusieurs ventes aux enchères et par-it-now prix vous permet de voir ce que les niveaux de prix les acheteurs réagissent à, et vous pouvez ensuite modifier vos prix si nécessaire pour les ventes plus rapides.
  • Essayez d'analyser votre nom de domaine avec le moins de mots possibles, car les domaines avec moins de mots entiers ont une valeur plus élevée que noms de domaine avec plus de mots entiers.
» » » » Comment vendre mon nom de domaine rapide