Mettre à jour l'adresse email du contact administratif pour le nom de domaine par le biais de votre domaine-nom actuel registraire. L'adresse email doit être valide et en mesure de recevoir l'email de confirmation.
Déverrouillez le domaine. La plupart des registraires verrouillent domaines point-com par défaut pour des raisons de sécurité. Vous pouvez généralement vous connecter à votre interface de gestion de domaine et libérer le verrou vous-même, mais si non, faire une demande à votre compagnie d'enregistrement de domaine.
Obtenir un code d'autorisation de domaine pour le domaine que vous souhaitez transférer. Postuler pour ce à partir de votre registrar actuel.
Choisissez votre nouveau registrar. Attendez-vous à payer, au 2010, moins de 10 $ pour transférer et renouveler un nom de domaine point-com pour un an.
Remplissez les détails de transfert au nouveau bureau d'enregistrement et entrez le code d'autorisation de domaine. Payer les frais de renouvellement à la nouvelle registraire par carte de crédit ou PayPal. Demandez le contact administratif pour se conformer à la confirmation de transfert dès qu'il reçoit la demande par courriel.
Remplissez les détails du serveur de noms pour le domaine transféré au nouveau registrar. Certains bureaux d'enregistrement des demandes de ces informations lorsque vous démarrez le processus de transfert et de remplir automatiquement les informations nom du serveur pour vous.
Verrouiller le domaine au nouveau bureau d'enregistrement une fois que le transfert est terminé.