Réutilisation de boîtes d'expédition est un bon moyen de sauver des arbres, temps et argent. Il est une idée fausse commune que vous n'êtes pas autorisé à réutiliser les boîtes lors de l'expédition des articles. Certains transporteurs pourraient ne pas accepter les boîtes d'autres transporteurs. Mais vous pouvez toujours réutiliser toute boîte en bon état, de tout support, si vous suivez ces instructions simples.
Trouver la couture de la boîte où il a été reliée par de la colle de l'usine. Cela est généralement visible par un bref chevauchement à l'intérieur de la boîte. Si aucun semblent est visible, trouver côté le plus vulnérable de la boîte, peut-être un côté avec un trou ou autre déformation.
Ouvrez soigneusement la boîte, soit en tirant la couture qui a été collé à l'usine ou à l'aide de ciseaux.
Pliez la boîte dans le sens opposé à tourner à l'envers. Le blanc à l'intérieur de la boîte doit maintenant être à l'extérieur.
Utilisez du ruban d'emballage ou l'emballage forte colle pour fixer la couture de la boîte de coupe de retour ensemble. Assurez-vous de ruban adhésif ou de la colle à l'intérieur et l'extérieur jusqu'à ce que la boîte semble robuste et sécurisé. Si vous utilisez de la colle, laisser suffisamment de temps pour sécher la colle, puis ajoutez une couche de ruban adhésif sur elle pour assurer l'intégrité de la boîte.
Tape le fond de la boîte avec du ruban adhésif pour faire en sorte que le fond ne donnera pas pendant le transport. Il est également une bonne idée de la bande autour des quatre côtés du fond de la boîte pour un renforcement supplémentaire. Emportez votre envoi, sécuriser correctement, collez la boîte, et apposer votre étiquette d'expédition à l'extérieur maintenant propre de la boîte.