Les partenaires publicitaires:

Comment faire de l'argent pêche à Hawaii

À Hawaii, la pêche est un mode de vie. Beaucoup de gens pêchent à des fins récréatives et d'autres gagnent leur vie à partir de l'océan. Bien que cela puisse ne pas être facile et pas toujours couronnée de succès, il est possible de gagner un bon revenu de la pêche à Hawaii. Le coût de l'équipement est le plus grand obstacle à la mise en route. La plupart des modèles d'affaires réussies exigent un bateau, et tous exigent la pêche base plaqueur adapté à la type de pêche que vous voulez faire.

Choses que vous devez

  • Les engins de pêche
  • Bateau
  • Licence (s)
  • Taxe (s) d'entrée, le cas échéant

Instructions

  1. Devenir capitaine de charte. Cette option nécessite l'équipement le plus. Cependant, il offre également le plus grand potentiel de revenu. En tant que capitaine de charte, vous tirez un revenu à la fois des droits de charte que vous facturez ainsi que du poisson que vous êtes en mesure de vendre le commerce. Pour devenir un capitaine de charte, vous aurez besoin d'obtenir les licences appropriées de la Garde côtière, le National Marine Fisheries Service (NMFS) et l'État d'Hawaï. Les licences varient selon vos espèces cibles, le nombre de passagers que vous espérez à transporter, et le type de pêche que vous faites.



  2. Lancer une opération de pêche commerciale. Hawaï est un grand consommateur de poisson, donc il ya certainement un marché commercial pour les poissons et fruits de mer dans les îles. Semblable à une entreprise de charte, une opération de pêche commerciale est haute intensité d'équipement. Vous aurez également besoin d'une licence dans les mêmes entités comme vous le feriez pour une entreprise d'affrètement. Contrairement à l'entreprise de charte, vous passer plus de temps à la pêche et moins de temps à essayer de vendre des actions de charter sur votre bateau. Une approche mixte, dans lequel vous pêcher commercialement les jours où vous avez pas les charters, peut être un bon compromis entre les deux options.




  3. Entrez des tournois de pêche. Les îles d'Hawaï sont à la maison à plusieurs tournois de pêche grandes, comme le Maui Jim classique, qui sont connus pour payer des centaines de milliers de dollars en prix en argent. En dépit de cette énorme tête, vous ferez face à une concurrence féroce et courir le risque d'avoir perdu du temps, du carburant et des frais d'entrée grande qu'à venir à la maison avec un t-shirt.

  4. Essayez la pêche côtière. Si vous ne disposez pas d'un bateau, il ya encore des façons de faire de la pêche de l'argent à Hawaii. Chasse sous-marine pour les espèces côtières commercialement viables, tels que le poulpe, est un moyen de limiter vos coûts d'équipement tout en faisant de l'argent. Chasse sous-marine peut aussi donner la surprise occasionnelle comme des espèces pélagiques plus grandes, comme le thon albacore, errent souvent près de la côte dans les eaux hawaïennes. Utilisation d'un épervier ou canne à pêche pour cibler des poissons comme le tilapia et moi peut également donner un prises commercialisables.

  5. Cibler des poissons le commerce des aquariums. Pisciculture à vendre dans les magasins pour animaux de compagnie et les détaillants d'aquarium est une grande entreprise dans les îles. Beaux récifs d'Hawaï en font un excellent emplacement pour la capture de poissons d'aquarium lié. Beaucoup de poissons de récif sont protégées ou hors limites, mais d'autres, comme la soie jaune, espèces côtières les plus précieux d'Hawaï, sont abondants.

» » » » Comment faire de l'argent pêche à Hawaii