Les partenaires publicitaires:

Porte-canne à pêche sur la glace maison

Bien que certains magasins d'articles de sport vendent ce que vous devez configurer votre canne pour la pêche sur glace, il est plus économique de créer un porte-canne à pêche sur la glace maison, aussi connu comme un "incliner". Le mot "incliner" est dérivé du mouvement de votre canne et porte font quand un poisson est ferré. La pointe va monter sur votre porte-canne à pêche sur la glace pour vous faire savoir quand il ya un poisson sur la ligne. Il empêche également votre tige de tomber dans le trou.

Choses que vous devez

  • Vu
  • Perceuse
  • Mètre ruban
  • Fil butée de porte de printemps
  • Petit chevillage bois
  • Crochets oculaires
  • Fil de pêche
  • Cheville ronde
  • Bâton ou un poteau de 2 pieds de long en bois en forme de Y-

Couper la baguette de bois

  1. Couper le bâton jusqu'à ce qu'il soit environ 21 pouces de long. Un bâton de hockey ou de bois de rebut travailleraient amende pour les besoins d'un titulaire de la pêche sur glace maison. Couper un angle de 45 degrés sur une extrémité du bois avec une scie à main ou une scie sauteuse.



  2. Percez deux trous 4 pouces d'intervalle sur le bois. Ils doivent être aussi près du milieu de la baguette que possible. Les trous doivent être juste un peu plus petite que la largeur de la baguette.

  3. Couper le bois goujons en deux longueurs de 1 pouce. Forcer les petites chevilles résultant dans les trous dans le bâton avec l'angle coupé sur elle. Assurez-vous que les chevilles ne sont pas si petits qu'ils vont droit dans le bois. Vous voulez qu'ils soient serré.




  4. Percer un petit trou dans l'extrémité coudée du bois et de mettre la base du butoir de porte en elle. Prenez le reste du butoir de porte et le visser dans la base du support de la pêche sur glace maison afin de ne pas tomber.

  5. Monter les vis d'oeil sur le bâton de 2 pieds. Placer une vis à oeil environ un tiers de la descente de votre bâton, et mettre un autre à la surface ronde et plate tout en bas de la baguette. Assurez-vous que les vis de l'œil sont dans toute la voie, car il y aura des tensions sur eux lorsque vous avez un poisson sur la ligne. Poussez le bâton dans l'extrémité étroite de la butée de porte.

  6. Exécutez la ligne de pêche à travers les vis des yeux et se tenir la pointe dans un tas de neige en face du trou que vous êtes la pêche sur glace. Votre canne à pêche est assis sur le "Y"coller, soutenu par la neige vous façonner fermement autour de lui.

Conseils & Avertissements

  • Ajouter de l'eau au monticule de neige de sorte qu'il se fige et détient le pôle et le support de manière plus sécurisée.
» » » » Porte-canne à pêche sur la glace maison