Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un filet de pêche avec une aiguille de compensation

Les filets de pêche sont un élément clé de l'équipement pour un pêcheur, mais la nature mince du filet se prête à des larmes et des trous. Les filets de pêche sont faites de petites boîtes créées à partir de cordelettes et de réparer une déchirure il est important de créer une zone symétrique de maintenir l'intégrité structurale du filet. Une aiguille de compensation est l'outil principal pour cette raccommodage, et quelques autres outils de base peut terminer le projet.

Choses que vous devez

  • Filet de pêche
  • Ciseaux
  • Aiguille de compensation
  • Fil de compensation
  • La colle en bombe acrylique

Instructions

  1. Localisez la déchirure dans votre filet de pêche et couper soigneusement autour de lui. Vous voulez une ouverture symétrique, si les réductions de déchirer les boîtes laissant fils effilochés derrière, coupez boîtes de sorte que complets sont laissés.



  2. Enfiler une aiguille de compensation avec environ 12 pouces de compensation fil. À la fois une aiguille et du fil de compensation de compensation peuvent être trouvés dans la plupart des magasins d'artisanat, et peuvent parfois être trouvés dans les magasins d'alimentation de plein air. Nouez l'extrémité du fil.

  3. Attachez l'extrémité du fil de filet autour d'un coin de l'une des boîtes qui a un coin qui ne soit pas reliée à une autre boîte. Utilisez l'aiguille à tisser le fil de compensation à l'autre coin de la boîte, et une cravate en place. Continuer le processus jusqu'à ce que vous avez recréé toutes les boîtes ouvertes.




  4. Recréer des boîtes entières qui ont été arrachés, ce qui se produira si le trou est si grande que les boîtes entières ont été arrachées. Utilisez des fils existants pour attacher votre fil de compensation de haut au centre du trou, en tirant le fil de compensation verticalement au fond du trou. Répétez l'opération pour la gauche et la droite de ce fil de centre que nécessaire, jusqu'à ce que vous avez de nouveaux fils verticaux remplaçant les fils arrachés.

  5. Répétez le processus de l'étape 4, cette fois faire des lignes horizontales. Attachez l'extrémité de votre fil de filet dans le coin de la boîte au centre gauche du trou, le tissage du fil à travers les fils horizontaux vous venez d'ajouter. Le fil doit passer sous le premier filet vertical, au cours du prochain, sous le suivant, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous atteignez le côté droit du trou. Attachez le fil de compensation à la boîte de centre vers la droite. Répétez dessus et en dessous ce fil centre de compensation horizontale jusqu'à ce que le trou est rempli.

  6. Pulvériser la zone raccommodé avec quelques embruns de la colle acrylique, qui va durcir le fil et l'empêcher de re-déchirure. Ce produit peut être trouvé à la plupart des magasins d'artisanat. Laisser sécher.

Conseils & Avertissements

  • Mettez un peu de vieux journaux sous le filet lorsque vous pulvérisez avec la colle acrylique.
  • Assurez-nœuds sont assez serré pour les empêcher de glisser ouvert.
» » » » Comment réparer un filet de pêche avec une aiguille de compensation