Les partenaires publicitaires:

Comment vendre de l'espace publicitaire web

Mise en place d'un site Web et le maintien il faut des heures de travail, mais vous pouvez être récompensé essentiellement en vendant des espaces directement aux annonceurs. En contrepartie de frais de publicité que vous définissez, les annonceurs peuvent être présentés sur votre blog ou site web avec la perspective d'atteindre des milliers de lecteurs chaque mois, en fonction du niveau de trafic de votre site.

Instructions

  1. Installez un outil d'analyse de trafic sur votre site web, comme Google Analytics, Clicky ou Woopra, et surveiller ses statistiques pour un mois ou plus. Vérifiez Combien de pages vues votre site reçoit, les pages qui obtiennent le plus de trafic et l'emplacement de vos visiteurs. Regardez combien de temps, en moyenne, chaque visiteur reste sur votre site Web et quels mots clés les visiteurs utilisent pour trouver votre site.

  2. Élaborer un sondage utilisant un service de vote libre, comme Survey Monkey, PollDaddy ou Micropoll. Rédiger des questions pour recueillir des informations de profil de base sur vos visiteurs, comme les niveaux de revenu lecteurs, âges, race et l'ethnicité, les habitudes de l'Internet et d'autres intérêts. Offrez un petit signe de reconnaissance ou de récompense pour les visiteurs qui participent au scrutin.



  3. Créer des blocs vides des espaces de bannières publicitaires, tels que 125 par 125, 300 par 250, 468 par 60 et 120 par 600 pixels. Définissez ces espaces de bannières dans des endroits variés autour de votre site dans l'en-tête, menu, pied et le milieu du contenu de votre site. Sinon, installer un logiciel de gestion de la publicité gratuite sur votre serveur d'hébergement web, comme OpenX, AdCycle ou le plugin WPads pour un site Wordpress, pour servir et gérer automatiquement les espaces publicitaires et des bannières sur votre site.




  4. Tarifs publicitaires Set pour les bannières publicitaires sur la base des (CPM) pages vues coût par mille. Le prix de vos bannières publicitaires faible, comme 0,50 $ par CPM, si votre site ne dispose pas d'un flux de trafic cohérente. Fixer un prix plus élevé pour des bandeaux publicitaires placés dans un endroit bien en vue sur votre site Web, comme dans l'en-tête ou près du haut de la barre latérale. Fixer un prix plus bas pour des bannières publicitaires en dessous du pli, à proximité du pied de page et dans d'autres espaces moins visibles.

  5. Créer un "La publicité" page sur votre site Web qui donne à vos tarifs publicitaires, les statistiques de trafic de votre site et de vos informations de contact. Poster un message sur les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook pour passer le mot.

  6. Rechercher des sites Web qui pointent actuellement à la vôtre qui peuvent faire de bons annonceurs. Sites de recherche avec un contenu semblable au vôtre et regardent les annonces afin de déterminer ce que les entreprises ou les entreprises font de la publicité. Tapez des mots-clés et expressions que votre site est optimisé pour les moteurs de recherche et de regarder la "Sponsored" annonces de trouver des annonceurs appropriées. Envoyer une lettre à ces annonceurs, l'introduction de votre site, donnant des détails sur la circulation et la liste de vos tarifs.

  7. Accepter le paiement par les annonceurs qui veulent faire de la publicité sur votre site. Obtenir la conception de la bannière des annonceurs et placez-le sur votre site.

» » » » Comment vendre de l'espace publicitaire web