Les partenaires publicitaires:

Comment créer et vendre mes propres chaussures

Au 21e siècle, les chaussures sont plus populaires que jamais, chez les hommes ainsi que les femmes. La puissance de vente et la rentabilité de superbes chaussures ont encouragé d'innombrables célébrités, comme Fergie des Black Eyed Peas, Natalie Portman, Shaun White et Kanye West pour lancer leurs propres lignes de chaussures, allant de vêtements de sport à la mode haut de gamme. Comme eux, vous pouvez créer et vendre vos propres chaussures pour le marché en expansion des amateurs de chaussures.

Choses que vous devez

  • Croquis de chaussures
  • Trademark
  • Permis de revendeur

Planification et conception Chaussures

  1. Identifier un marché cible pour vos chaussures. Lire vêtements et de vêtements revues. Découvrez qui démographie acheter les la plupart des chaussures et quels types qu'ils achètent. Visitez une bibliothèque. Demandez à un bibliothécaire de vous aider à trouver des rapports de recherche sur l'industrie. Identifier un groupe démographique qui est actuellement pas desservi.

  2. Concevoir quelques styles de chaussures de l'échantillon qui sont susceptibles de faire appel à ce public. Dessinez plusieurs modèles de chaussures qui caractériseront la marque que vous établissez. Si vous voulez être connu comme un créateur de chaussures pour les athlètes, commencez par la conception de chaussures de sport.

  3. Effectuer des tests de marché. Téléchargez certaines de vos créations à un site Web de réseautage social comme Facebook. Invitez les gens à votre page de voter sur leurs modèles préférés et moins préférés. Apportez votre carnet de croquis à des centres commerciaux et de solliciter les opinions des consommateurs. Laisser le grand public pour aider à affiner votre première course de chaussures.

  4. Choisissez un nom pour votre ligne de chaussures. Créer un nouveau mot ou de trouver un mot rare dans le dictionnaire qui décrit le mieux le genre d'avantages de personnes recevront de porter vos chaussures, comme Nike. Nike est la déesse grecque de la victoire.



  5. Créer une marque de commerce et le faire enregistré auprès de l'US Patent and Trademark Office. Remplissez le formulaire en ligne. Frais commencent à 325 $.

Fabrication des chaussures

  1. Trouver un fabricant. La fabrication de moteurs de recherche comme Alibaba ont listes de fabricants du monde entier. Réseauter avec d'autres propriétaires d'entreprises qui fabriquent des produits. Appelez-les et obtenir leurs recommandations sur les fabricants à utiliser.

  2. Appelez plusieurs fabricants et les interviewer. Renseignez-vous sur le délai d'exécution, de livraison et de leur capacité à suivre vos croquis. Négocier le prix de la production avec le fabricant vous choisissez.




  3. Envoyer vos conceptions pour le fabricant. Configurez votre site web. Commencez à prendre les pré-commandes en ligne.

  4. Fabriquer les chaussures vous-même si vous ne pouvez pas se permettre de produire en masse les chaussures. Cordonnier Mary Galles Loomis écrit que vous aurez besoin de coton, de laine, bougran, feutres et raidisseur de tissu pour commencer.

Marketing et vente de chaussures

  1. Créer un message de marketing utilisant l'avantage le plus important d'acheter vos chaussures. Exclusivité, la mode, le prix et le confort sont quelques avantages que vous pouvez vous concentrer sur.

  2. Embaucher un concepteur de sites Web pour construire votre site e-commerce pour la vente de vos chaussures. Permettre aux utilisateurs de choisir parmi les différents styles et tailles que vous offrez. Utilisez beaucoup de photos bien éclairées. Dans le livre "Comment vendre des vêtements, chaussures et accessoires sur eBay" Charlene Davis conseille, "Placer les articles contre une plaine, solide, lumière de fond de couleur uniforme comme un mur ou une zone drapé avec une feuille. Bien que seule image suffit parfois, plus est mieux."

  3. Montrez votre ligne de chaussures sur les pistes d'événements de mode locaux. Tenir à jour sur Fashion-Show annonces en lisant les hebdos d'information alternatifs locaux disponibles dans la plupart des moyennes et grandes villes.

  4. Créer des publicités en ligne. Location de belles personnes de porter vos chaussures dans les annonces. Répétez votre message de marketing à plusieurs reprises tout au long de chaque annonce. Diffusez les publicités sur les réseaux sociaux basés sur la vidéo comme YouTube et Dailymotion.

  5. Utilisez des bannières publicitaires en ligne et des annonces imprimées hors ligne. Commission votre concepteur de sites Web pour créer des bannières publicitaires à partir des photos de vos styles les plus chaudes. Demandez au concepteur de sites Web à consulter les programmes d'affiliation à utiliser pour vos bannières publicitaires. Imprimer annonces promotionnelles dans les journaux. Contactez le service des journaux de votre public cible lit de vente. Négocier les tarifs publicitaires.

» » » » Comment créer et vendre mes propres chaussures