Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir des dons de magasins

Que vous jeter un encan silencieux, collecte de fonds annuelle ou à la recherche pour les biens donnés pour un programme de bienfaisance, les magasins locaux peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. Pas toutes les entreprises locales voudront faire un don, mais beaucoup aimer le faire comme une forme de participation de la communauté. Pour donner aux propriétaires de magasins de temps pour examiner votre demande, il est les approcher par écrit, avec un suivi plus tard. Précisez votre demande de biens donnés spécifiques aient la meilleure chance de succès. Obtenir biens donnés prend du temps, mais la récompense en vaut la peine.

Instructions

  1. Faites une liste des éléments que vous aimeriez avoir pour votre événement ou une tombola, puis remue-méninges où les entreprises locales vous pouvez approcher pour les dons. Par exemple, si vous voulez des livres de cuisine donnés, planifier à approcher les grandes chaînes de librairies, petites librairies indépendantes et les magasins de fournitures de cuisine. Tous ces vendent des livres de cuisine, et une ou plusieurs peuvent faire un don.

  2. Créer une lettre de don qui traite de qui vous êtes et ce que les dons sont pour. Par exemple, si vous êtes un des programmes d'arts de fonctionnement à but non lucratif pour les jeunes, expliquer qui vous servez, combien de temps vous avez été dans l'existence et les programmes que vous offrez. Puis noter que vous devez articles donnés pour un encan silencieux au profit des bourses d'études du programme. Les détails de la lettre seront spécifiques à votre cause.



  3. Ajoutez un peu de contexte historique de la lettre. Si le vôtre est un événement annuel, inclure des statistiques d'événements passés sur combien de personnes ont donné, combien d'argent vous avez soulevé et ce que les entreprises parrainé l'événement. La lettre doit être brève, mais devrait expliquer clairement aux magasins qui vous êtes, ce que vous faites, et comment et pourquoi ils peuvent vous aider à faire une différence.

  4. Liste des articles spécifiques que vous voulez fait don au bas de la lettre sorte que le magasin sait comment ils peuvent aider. Par exemple, demander des choses comme deux 50 $ certificats-cadeaux, quatre cas de l'eau en bouteille ou de l'équipement de sport d'une valeur de 75 $. Expliquez comment le don aidera le magasin - par exemple, il va augmenter les affaires ou cela va attirer les clients pour un magasin nouvellement ouvert. Donner un aperçu de ce que vous allez faire pour attirer l'attention sur l'entreprise, tels que la liste de son annonce dans votre bulletin d'événement ou publiquement remercier les donneurs.




  5. Inclure vos informations de contact au bas de la lettre, et laissez la boutique sais que vous serez suivi pour discuter du don.

    Contactez les magasins sur votre liste et vous demander les coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) de la personne en charge des dons de bienfaisance. Envoyez votre lettre à cette personne.

  6. Visitez la boutique en personne et présenter un pitch verbal au propriétaire ou gestionnaire, puis leur donner la copie papier. Si vous décidez de faire de votre terrain en personne, demander un don sur place tandis que votre cause est encore frais dans leur esprit - selon Fundsraiser, les propriétaires de magasins peuvent trouver qu'il est plus difficile de vous refuser en personne que par courrier. Laissez une copie de votre lettre avec eux, de sorte qu'ils se souviennent lorsque vous revenez à ramasser les biens donnés.

  7. Suivi de deux semaines plus tard avec un appel téléphonique ou visite les destinataires de vos lettres ou visites antérieures. Déterminer si le magasin peut aider et régler les détails de dons, comme lorsque vous pouvez ramasser fait don de produits.

    Si vous campèrent en personne, sauter cette étape ou envisager de demander si vous avez obtenu une réponse vague (comme "Laisse moi y réfléchir") Lorsque vous avez visité.

» » » » Comment faire pour obtenir des dons de magasins