Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un magasin d'aubaines en vertu d'un 501c3 sans but lucratif existant

Un magasin d'épargne est généralement un établissement de détail exploité par un organisme de bienfaisance dans le but de collecter des fonds. Magasins d'aubaines vendent principalement des articles d'occasion donnés par le public. Ils peuvent vendre à bas prix car ils sont souvent occupés par des bénévoles, les articles vendus sont obtenus sans frais, et les magasins fonctionnent à basse charge. Restant revenu après dépenses est utilisé pour poursuivre des fins de bienfaisance de l'organisme parrain.

Instructions

  1. Indiquer les raisons pour démarrer la friperie et les diffuser afin de rendre les gens connectés avec votre organisation et sensibiliser le grand public de la fin de bienfaisance que vous servez. L'exécution d'un établissement de détail prend du temps et des efforts. Vous voudrez peut-être de ne pas entreprendre cet effort si vous ne croyez le fonctionnement de votre magasin d'aubaines apportera une contribution substantielle des fonds et de la communauté de bonne volonté à votre organisation à but non lucratif.



  2. Commencez par écrire un plan d'affaires qui indique votre mission et les coûts de fonctionnement de l'entreprise. Un modèle de plan d'affaires est disponible en ligne sur le site US Small Business Administration. Obtenir une licence d'exploitation pour fonctionner dans l'état du bureau de comté ou de gouvernement de la ville et demander un numéro d'identification fiscale de l'Internal Revenue Service. Selon l'état, vous pouvez aussi avoir besoin d'enregistrer le nom commercial de la société avec le Secrétaire d'Etat ou de demander un nom fictif, si le nom de l'entreprise est pas votre propre nom, au bureau du greffier du comté. Si l'entreprise est un but non lucratif, un conseil d'administration devra être sélectionné, un énoncé de mission et les règlements devront être rédigé, et vous aurez besoin de déposer des statuts avec le Secrétaire d'Etat, ainsi que soumettre les formulaires à la IRS pour obtenir 501 (c) (3) le statut.

  3. Former plusieurs sous-comités qui peuvent recueillir les informations dont vous avez besoin pour faire des choix éclairés. Un sous-comité peut faire des recherches approfondies les façons possibles dans lesquelles vous pourriez exploiter le magasin. Utilisez les données de décider si votre organisation doit planifier et mettre en œuvre l'opération de la boutique ou si ce serait mieux d'embaucher une entreprise pour exécuter le magasin pour vous. Un autre sous-comité peut explorer les installations et les sites potentiels qui peuvent être disponibles ainsi que les frais, licences et permis liés à chacun. Un troisième sous-comité peut se pencher sur la façon dont d'autres friperies préparer les articles donnés à vendre, comment ils les afficher et les prix qu'ils facturent. Un quatrième sous-comité a besoin de travailler sur le financement de démarrage. Il peut explorer les entreprises communautaires, tels que les banques, les supermarchés, les grandes entreprises et les entreprises des débouchés locaux des enseignes régionales ou nationales chaîne pour déterminer qui est prêt à donner des fonds de démarrage. Ce comité doit déterminer comment l'argent provenant de la vente seront traitées et comment le système de comptabilité sera mis en place.




  4. Préparez les deux zones chaque magasin d'épargne doit avoir. Afin d'éviter toute confusion, il faut diviser votre espace dans une zone de collecte, de stockage et de traitement des objets donnés et une zone pour les afficher. Parce que vous êtes un organisme exonéré d'impôt avec un statut Internal Revenue Service des 501 (c) 3, les gens qui font des dons peuvent demander une déduction sur leurs déclarations de revenus. Ils attendent de vous fournir une preuve de leur contribution. Vous avez également besoin de bénévoles ou d'employés à réparer certains éléments, ce qui nécessite également un espace.

    L'espace réservé à la vente nécessite vitrines, étagères de vêtements et une caisse enregistreuse. Un espace attrayant qui est propre, soignée et réfléchie arrangé traduit généralement par plus de ventes et une contribution plus importante à l'activité caritative de l'organisation.

  5. Former un comité directeur chargé de superviser l'opération. Si vous prévoyez d'utiliser des bénévoles, ils auront besoin de formation. Les membres du comité, ou certaines personnes sélectionnés pour la tâche, doivent fournir à la communauté des informations sur pourquoi ils devraient magasiner dans le magasin d'aubaines et de donner des articles à vendre à elle. Comme avec toutes les entreprises, les membres du comité doivent travailler pour parvenir à un fonctionnement efficace, efficient et rentable.

» » » » Comment ouvrir un magasin d'aubaines en vertu d'un 501c3 sans but lucratif existant