Rassemblez des recherches sur votre newsletter ou ezine public. Sur votre page d'inscription newsletter, demander des données à de nouveaux abonnés concernant l'âge, le sexe, le titre de l'emploi et d'autres caractéristiques qui vous aideront à définir votre marché cible. Vous pouvez également envoyer un questionnaire à vos abonnés à la newsletter existants posent des questions similaires. Offrez-leur quelque chose en retour, comme un rapport libre, pour les inciter à compléter votre enquête. Cette information vous aidera à créer votre annonce en solo.
Ecrire un titre pour votre annonce à la fois en solo et pour la ligne d'objet de votre courriel. Ces titres devraient indiquer le plus grand avantage du produit ou service offre au client. Les titres doivent répondre à la question, "Qu'y at-il pour moi?" En outre, il devrait plaire à la clientèle cible que vous avez identifié grâce à la recherche. Utilisez les informations que vous avez recueillis à l'étape 1 pour aider à créer votre titre. Vous avez secondes pour captiver vos lecteurs dans une annonce en solo, et si vous ne présentez pas une raison impérieuse pour eux de continuer à lire, alors vous risquez de perdre des clients. En bref, vous avez besoin de communiquer ce que votre client va sortir de votre produit ou service. Dites à votre clientèle cible pourquoi elle a besoin de votre produit et pourquoi elle en a besoin maintenant.
Communiquer les avantages de votre produit ou service offre au lecteur dans le corps du texte de l'annonce en solo. Encore une fois, gardez à l'esprit les informations recueillies à l'étape 1, comme vous écrivez le corps de votre annonce en solo.
Pour arriver à une liste d'avantages, de compléter la phrase suivante: "Cet attribut du produit est important pour mon client parce que ..." Par exemple, si votre annonce solo tangue un nouvel ensemble de clubs de golf, un attribut du produit serait quelque chose comme "15 pour cent plus grande tache douce." Un relevé de prestations serait, "Cette plus grande tache douce vous aidera à ajouter 40-50 yards de distance pour vos lecteurs et a frappé presque tous les fairways et les greens en régulation - qui vous permet de réduire votre handicap de 5-10 coups."
Fermez l'annonce en solo avec un fort appel à l'action. Un appel à l'action est ce que vous voulez que le lecteur à faire après la lecture de l'annonce. Soyez précis, et de donner une date limite pour fournir un sentiment d'urgence. Par exemple, vous pourriez dire, "Visitez notre site web dans les prochaines 24 heures et obtenir un cadeau gratuit d'une valeur de plus de 50 $." Inclure plusieurs façons dont un client peut vous contacter pour plus d'informations.