Rédigez une liste des bases de la maison, y compris la superficie, le nombre de chambres et salles de bains, l'emplacement, le loyer et les autres frais, comme un dépôt de garantie. Cela donne le locataire potentiel toutes les informations importantes nécessaires pour déterminer si la maison correspond à une situation et un budget spécifique.
Ecrire les extras qui font de la maison se démarquer, en encourageant les locataires potentiels de faire une enquête sur la propriété. Comprennent des éléments tels que l'espace extérieur, garages, hangars, les récentes mises à jour à la maison et les services inclus dans le loyer, comme l'entretien de la pelouse ou le déneigement.
Lire annonces de location à la publication que vous utilisez. Pensez comme un locataire et noter ce qui est attrayant ou distraire sur les différentes annonces. Gardez cela à l'esprit que vous écrivez votre propre location saisonnière et de souligner les caractéristiques de votre maison qui le distinguent des autres.
Lancer la publicité avec les détails de base de la location afin que les lecteurs peuvent décider si elle correspond à leurs besoins. Dressez la liste des détails sans mots supplémentaires, tels que "2 br / 1 ba, 950 sf, maison individuelle, 850 $ / mois, près Dwntwn."
Ajouter les détails supplémentaires qui feront la propriété plus attrayante, après que vous fournissez toutes les informations de base. Évitez les abréviations rares, en particulier pour les fonctions, sauf si elle est nécessaire pour des raisons d'espace.
Ecrire les informations de contact à la fin de l'annonce de location. Inclure un numéro de téléphone et le nom, de sorte que le locataire potentiel sait à qui demander de.
Vérifiez avec la publication pour déterminer les options pour les grandes annonces ou des caractères gras pour rendre votre annonce se démarque des autres. Déterminer si le coût supplémentaire en vaut la peine.